|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un serveur FTP a l' adresse ftp://192.168.1.64 et j' ai crer un compte pour mes visiteur avec comme nom "visiteur" et mot de passe "soluceinfo". Je veut que lorsqu'il clic sur le lien la fenetre s' ouvre avec l' explorateur windows et pas le navigateur internet... Comment puis faire ?
Merci de votre aide
http://soluceinfo.wifeo.com
Salut,
<a href="ftp://visiteur:soluceinfo@192.168.1.64/fichier.zip">Cliquez ici pour télécharger le fichier x sur le FTP</a> |
Bon ben deja merci pour cette astuce du lien cela me permettra de faire telecharger des fichier depuis mon seruveur. Mais l explorateur windows et un navigateur internet c pas du tout pareil et l avantage de lexplorateur c qu' on voi les fichier comme dans un dossier normal...
|
"l explorateur windows et un navigateur internet c pas du tout pareil"
|
Il faut que tu utilise ton adresse IP publique fourni par ton fournisseur d'accès Internet. le problème c'est cette IP change minimum toute 24h donc tu comprend que c'est chiant. Pour palier à ca tu peux te créer un DNS qui montera toujours vers ton adresse IP même si elle change, c'est gratuit chez dyndns mais en anglais sauf si ça a changé depuis.
|
Pourquoi ne pas héberger tes fichiers sur ton espace web proposé par ton fournisseur d'accès Internet ? Parce que selon ton ta bande passante tu peux uploder des fichiers au maximum à ~100 ko/s, alors que tu pourrait monter plus haut sur un serveur web.
|
Tu peux aller sur Microsoft Office Live, l'hébergement est gratuit, par contre je sais pas si tu es obliger de créer le site ou tu peux l'importer.
|
Si ce n'est que pou héberger des fichiers il y a
|