Test pour faire un BAC pro MRIM en alternance

Fermé
calixte - 20 déc. 2007 à 21:30
 Mathelec - 26 mai 2008 à 15:54
Bonjour à tous, j'espère que ce topic sera trouvé à temps.. c'est vraiment important pour moi
Voila je vous explique mon problème je suis en term BEP électro. et je veux faire un bac pro MRIM en alternance et pour s'incrire dans l'école ils font passer un test mais je n'en sais pas plus sur celui-ci alors vraiment j'aimerais savoir ce que c'est que ce test...???!!!! vous comprenez !!!! Vraiment je vous en suplis prenez 2 minutes pour me répondre si vous savez quelque chose merci merci vraiment beaucoup d'avance.........
A voir également:

3 réponses

J'ai passé le test a Paris au mois de mars, c'était un test de Maths/Français/Anglais/Informatique assez basique :) !
Je suis sorti avec un moyenne de 16 au 4 matière. Je suis accepté dans cette école pour la rentrée 2008.
3
attylass Messages postés 15 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 2
25 févr. 2008 à 12:01
Dsl je suis en Bac Pro MRIM en alternace et on ne ma pas fait passer de test pour etre admi dans cette section
2
bjr tt le monde mais enfete c'est le même ca pour moi. avant ce n'été pas comme ca mais aprtir de 2007 mtn sa seraaaa voila quoi. moi aussi on va me convoqué pour le passé ce test et je sais pas sur quoi sa va tombé alors voilaaaaa... a+ by
-1