Grippe A
Que dois-je faire ?
Help Mon sauveur vinnie...........encore bloquée
1
DIS MOI TU AS LA REPONSE DE LA 30 PLEASE PLEASE PLEASE
2
HELP ME POUR LA 30 STP
18
Oui cé bien règle je suis sure ke vs avié trouvé (lol) ya un bug il faut bien écrire règle mais avc un espace devant moi je coince a la 34eme g pensé à "zéro" mais ca marche pas bug aussi ? help me si vs avé la réponse merci d'avance bonne journée ou soirée
19
Bonjour Ce n'est pas doigt mais ???? http://www.youtube.com/watch?v=7Fq-mnOjXhE
3
Règle
4
Svp pour reponse 73/250.............on rame la.... lmerci
5
Les questionnaires ne sont pas identiques. Il convient de mettre le texte total de la question si vous voulez la réponse ...
6
Au feminin l ecrivain me redoute.........
7
Page blanche, mais au masculin BLANC BON COURAGE
8
La réponse à la question 100 :Sombre, j'éclairci ! Doublé, je ne manque pas de tranchant ! A trop me porter aux lèvres, survient l'enivrement !
9
Pour gg c'est COUPE Bonne soirée
10
Puis je avoir la réponse à la question 28 merci
11
C'est baba
12
Je bloque à la 171,help
13
Enoncé stp Titi est revenu trop coooooooooool !! Le comble du bonheur, c'est d'être trop heureux pour s'en apercevoir.
14
Dans la cheminée ???? ------------------------------------------------------------------- Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
15
Roi il fut. Du même nom que fut son tombeau. Et pourtant ses flots sereins nous assaillent Qui peut m'aider pour résoudre cette Enigme? Je pense à Egée mais ça ne marche pas.
16
Bonsoir c'est egée mais je regarde il y a u trouc trouc A de suite
17
Voila voilou Egée
20
Bonjour à vs ts ki faites travailler vos méninges ! Je coince a la 42, attend avc impatience la réponse Merci et bonne journéeeeeeeeeeee
21
Bonjour As tu l'intitulé STP
22
BONJOUR voici la kest 42 : malgré sa douceur, sa patte n'est pas ss douleur. Jouer dessus est assurance d'être vainqueur. merci d'avance bonne soirée
23
Bonjour Cela ressemble à du velours....
24
Bjr cash jy é bien pensé mais c pas ça merci kan même !!!!!!!
25
Désolé mais c'est bien ça Malgré sa douceur, sa patte n’est pas sans douleur. Jouer dessus est assurance d’être vainqueur. Réponse : velours Correct Ton Score est de 42/250
26
G un pbl ....... lol au singulier ou au pluriel velour s ca veut pas le faire au secourrrrrrrrrr !!!!!! bonne soirée
27
Et même avc un espace dvt à plus.
28
Une majuscule ?? Ou alors fais un copier coller de ma réponse
29
Bjr cash 103 oui c bien velours ! sais pas ce ki c passé mais aujourdhui ça marche merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii erreur de ma part sûrement bonne journée et encore merci
30
Le dictionnaire ça existe ... velours prend toujours un s au singulier comme au pluriel ... ;o) «Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément.» Nicolas Boileau