Rechercher : dans
Par :

Dossier compressé zip

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 10:32:53 djam22, le 20 déc 2007 à 20:37:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pouvez vous m'aider svp, j'aimerais savoir comment ouvrir un dossier compressé zip et ensuite comment l'installer sur mon pc sous windows xp, je suis une débutante en informatique, merci de votre compréhension et de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « dossier compressé zip » dans :
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic...
Télécharger Object Fix Zip VoirLors de téléchargement de fichier compressé au format ZIP sur Internet, il arrive qu’il soit compromis et que le contenu ne soit inaccessible. Alors soit vous devez re-télécharger soit trouver autres choses. Object Fix Zip est un outil mais...
Télécharger IZArc VoirIZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR,...
Compression de données VoirPourquoi compresser les données? De nos jours, la puissance des processeurs augmente plus vite que les capacités de stockage, et énormément plus vite que la bande passante des réseaux, car cela demande d'énormes changements dans les...

1

homer S, le 20 déc 2007 à 20:41:56

Windows connait lesarchive zip ; donc, tu a juste a l'ouvrir, en cliquant dessus .

Répondre à homer S

2

leeloo, le 20 déc 2007 à 20:50:27
  • +1

Installe winrar

apres clique boutton de droite sur le fichier et tu
devrais avoir loption (extraire ici)ou extraire dans un dossier

Répondre à leeloo

5

hafidou, le 30 déc 2008 à 10:32:53

Hello,
j'ai suivi vos indications, mais impossible d'ouvrir, si je vais ds fi chier on me demande l'emplacement et quand je clique droit, j'ai extriaire du fichier, mais pas extrire tout et en tous les cas ça ne marche pas.
Qui peut m'aider svp merci mille fois

Répondre à hafidou

3

homer S, le 20 déc 2007 à 20:52:38
  • +1

Il en existe plein des programmes dans ce genre : winrar, winzip, winace, 7zip.....

Répondre à homer S

4

cyrildu17, le 22 déc 2007 à 23:28:32
  • +1

Un simple clic droit sur l'archive -> extraire tout
Maudit soit le langage sms !!!! ^^

Répondre à cyrildu17