Aide achat modele d expo PC portable

Fermé
Nabila - 20 déc. 2007 à 20:23
killerdarkness Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 20 déc. 2007 à 21:06
Bonjour,


Je souhaiterais savoir les riques d'acheter un modéle d 'exposition.Je veux acheter un ordinateur portable en promotion chez carrefour,mais le vendeur m'a dit qu'il n'en avait plus en stock, de ce fait il me propose le modéle d'expo,à un prix réduit ou avec un an de garantie en plus.Je n'y comprends pas grand chose en ordi, pouvez vous m'aider?

Merçi
A voir également:

6 réponses

killerdarkness Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 18
20 déc. 2007 à 20:31
Quelle marque? A tu vu l'état de la machine? Demande lui si les clients du magazin pouvaient surfer dessus (c'est fréquent et résulte souvent des virus) Je te conseille quand mème avec un neuf et une bonne garantie ;) Au pire: https://www.dell.com/fr-fr Ne vas pas ailleur, se sont les meilleurs =D
2
vas-y c la meme afaire sauf quil le vend moin cher parceque il est sortie de ca boite c tout
mais si tu peut vue quil est sortie de sa boite prend la garantie aux lieux du rabais
1
Merç tout d'abord de la rapidité de ta réponse c'est un HP C700 à 499euros et comme j ai un budget de 500euros :(.Le pc est protégé par un plaque en plexiglass donc les clients ne peuvent pas avoir accès au clavier,sinon apart les traces de doigts....
1
killerdarkness Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 18
20 déc. 2007 à 21:06
A 17 ans, travailler pour DELL: =D Cela fais 7 ans que j'ai des portables DELL, J'ai tout d'abord commencer avec un Dell C810 qui fonctionne encore maintenant (booster a mort bien sur) très bien sur XP, j'ai continuer avec un Inspiron, Un latitude D505 et la, j'attend un Vostro 1500. Bref en 7 ans, je n'ai jamais été déçus par la marque Dell , donc je fais tout mon possible pour encourager les gens que je rencontre/ connais a choisir la qualité.
PS: Asus est tout aussi bien, je conseille aussi ;)
Pour info, le compaq C700 Est très bien noté, et si en plus il étais bien protègé: Vas y, fonce!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PS: je pense que killerdarkness travaille pour DELL ......vas partout saufe cher DELL
0
loll

euhh de toute façon je pense que vu mon budget ...merçi de t'a réponse leeloo
0