|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut, désolé pas de réponse à t'apporter mais je suis dans le même cas avec AOL 9VR et Vista.
Merci de nous aiguiller à+ |
Bonjour,
Moi aussi, j' ai le même problême. Je suis dans le même cas que eries. SVP une solution pour les utilisataires pas très doués. Merci à+++ |
Bonjour,avez vous trouvez solution au pb car j ai le meme, merci. |
meme probleme une solution s.v.p merci |
Salut, j'ai le même problème que vous et n'arrive pas à le résoudre.
Cela empêche IE d'afficher automatiquement une page, on reste sur une page blanche. Je suis obligé pour amorcer les affichages de faire défiler les adresses et d'en choisir une. A suivre... |
Salut,
après avoir réinstallé IE 7 sans le désinstaller auparavant, le message s'est effacé pendant 1 heure. J'ai eu alors accès, à l'ouverture d'IE, à une page bien pratique qui concerne les paramétrages d'IE. Mais au bout d'une heure le message d'erreur est réapparu !!? et plus rien au démarrage ! J'ai fini par le faire disparaître en créant un fichier vide dans Program Files\AOL Toolbar du disque C nommé donc "welcome.html", puisque c'est cela qui est cherché. On peut donc résoudre ce problème de message en créant un dossier/fichier "C:\Program Files\AOL Toolbar\welcome.html" Ca n'explique pas sur le fond pourquoi il est apparu et s'il n'y a pas d'autres fonctions qu'il faudrait récupérer Bonne chance
|
bonjour a tous moi j'ai le même problème mais je ne trouve plus le ficher aoltoolbar dan lequel on doit crée le dossier vide . Merci de votre aide |
Au plus simple, recherchez WELCOME.HTML dans regedit...
Vous trouverez la ligne FIRST HOME PAGE qui pointe vers WELCOME.HTML Il suffit de remplacer l'expression WELCOME.HTML par un lien internet du genre www.google.fr Après, y'a plus de bugs
|
Impossible d'ouvrir Internet Explorer |
A la suite de quoi ? De ce que j'ai écris ?
|
Résultats pour Probleme d'AOL Toolbar