Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'AOL Toolbar

eries, le jeudi 20 décembre 2007 à 20:10:29
Bonjour,
A chaque fois que j'allume internet explorer, il y a un message qui me dit :" file:///C:/Program%20Files/AOL%20Toolbar/welcome.html est introuvable. Vérifiez que le chemin d'accès ou l'adresse internet sont corrects"
J'ai desinstaller aol toolbar mais ce message aparrait toujours.
Pouvais vous me dire comment faire partir ce message.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à eries  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Claudio, le vendredi 28 décembre 2007 à 15:17:24
Salut, désolé pas de réponse à t'apporter mais je suis dans le même cas avec AOL 9VR et Vista.

Merci de nous aiguiller

à+
Répondre à Claudio

2

sicnarfreyor, le samedi 29 décembre 2007 à 13:23:03
Bonjour,
Moi aussi, j' ai le même problême.
Je suis dans le même cas que eries.
SVP une solution pour les utilisataires pas très doués.
Merci à+++
Répondre à sicnarfreyor

3

titefee88, le mercredi 9 janvier 2008 à 18:14:19
Bonjour,avez vous trouvez solution au pb car j ai le meme, merci.
Répondre à titefee88

4

pburner32, le vendredi 18 janvier 2008 à 20:33:43
meme probleme une solution s.v.p merci
Répondre à pburner32

5

LDVLDV, le samedi 2 février 2008 à 02:40:16
Salut, j'ai le même problème que vous et n'arrive pas à le résoudre.
Cela empêche IE d'afficher automatiquement une page, on reste sur une page blanche. Je suis obligé pour amorcer les affichages de faire défiler les adresses et d'en choisir une.
A suivre...
Répondre à LDVLDV

6

LDVLDV, le samedi 2 février 2008 à 16:30:27
Salut,
après avoir réinstallé IE 7 sans le désinstaller auparavant, le message s'est effacé pendant 1 heure. J'ai eu alors accès, à l'ouverture d'IE, à une page bien pratique qui concerne les paramétrages d'IE.
Mais au bout d'une heure le message d'erreur est réapparu !!? et plus rien au démarrage !

J'ai fini par le faire disparaître en créant un fichier vide dans Program Files\AOL Toolbar du disque C nommé donc "welcome.html", puisque c'est cela qui est cherché.
On peut donc résoudre ce problème de message en créant un dossier/fichier "C:\Program Files\AOL Toolbar\welcome.html"

Ca n'explique pas sur le fond pourquoi il est apparu et s'il n'y a pas d'autres fonctions qu'il faudrait récupérer

Bonne chance
Répondre à LDVLDV

7

parkin, le dimanche 9 mars 2008 à 12:00:53
Bonjour,
j'avais le même probléme que j'ai résolu comme toi. J'ai créé un dossier "welcome.html" dans AOL Toolbar
merci.
simple et très efficace
Répondre à parkin

8

elviranne, le lundi 10 mars 2008 à 20:04:04
Bonjour,
j'ai le même problème que toi et pourtant je n'arrive pas a le resoudre!!
j'ai crée un nouveau dossier "welcome html" aussi et pourtant j'ai toujours le message d'erreur au demarrage d'IE.
J'ai Vista c'est peut etre pour ça!
si quelqu'un a une solution pour moi, je prends!!
merci
Répondre à elviranne

9

pburner32, le lundi 10 mars 2008 à 20:47:45
bonsoir, j'ai réinstallé internnet explorer 7 depuis plus de probleme sans désinstaller aol tolbar. pierre
Répondre à pburner32

10

titinho, le jeudi 27 mars 2008 à 19:33:31
bonjour a tous moi j'ai le même problème mais je ne trouve plus le ficher aoltoolbar dan lequel on doit crée le dossier vide . Merci de votre aide
Répondre à titinho

11

samonline54, le samedi 7 juin 2008 à 16:41:57
Au plus simple, recherchez WELCOME.HTML dans regedit...

Vous trouverez la ligne FIRST HOME PAGE qui pointe vers WELCOME.HTML

Il suffit de remplacer l'expression WELCOME.HTML par un lien internet du genre www.google.fr

Après, y'a plus de bugs
Répondre à samonline54

15

rubens, le jeudi 16 octobre 2008 à 11:25:06
Bonjour,
Même problème pour moi. Je suis allée dans regedit, j'ai trouvé la page welcome.html. Comment faire pour changer C:\Program Files\Aol toolbar\welcome.html par Google ? Quel est le lien exact à taper ? et la procédure sous Vista ? Après un clic droit sur la ligne concernée, apparaît nouveau puis clé. C'est là que cela se corse pour moi. Que dois je inscrire et faire à cette étape ?
Je suis un peu novice en informatique.
Merci
Répondre à rubens

16

rubens, le jeudi 16 octobre 2008 à 11:25:06
Bonjour,
Même problème pour moi. Je suis allée dans regedit, j'ai trouvé la page welcome.html. Comment faire pour changer C:\Program Files\Aol toolbar\welcome.html par Google ? Quel est le lien exact à taper ? et la procédure sous Vista ? Après un clic droit sur la ligne concernée, apparaît nouveau puis clé. C'est là que cela se corse pour moi. Que dois je inscrire et faire à cette étape ?
Je suis un peu novice en informatique.
Merci
Répondre à rubens

12

robertichanson, le lundi 16 juin 2008 à 10:06:48
Impossible d'ouvrir Internet Explorer
Répondre à robertichanson

13

Samonline54, le mercredi 25 juin 2008 à 04:05:56
A la suite de quoi ? De ce que j'ai écris ?
Répondre à Samonline54

14

bobbybarca, le dimanche 3 août 2008 à 18:09:51
tu vas dans redegit,
tu vas dans rechercher
"welcome.html"
et tu le supprimes

pour moi,; ça marche pour le moment
a+
bobby
Répondre à bobbybarca

Résultats pour Probleme d'AOL Toolbar

Restauration page blanche (Résolu) bonjour j'ai un souci avec mon pc je veux faire une restauration de systeme mais je n'ai qu'une page blanche donc je ne peux rien faire de plus je n'arrive pas a lire mes messages sur msn page blanche aussi. Qui peut m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-2684927-restauration-page-blanche
Message d'erreur (Résolu) Bonjour, voila j'ai installé winamp puis je l'ai désinstallé , mais depuis quant j'allume FireFox il y a c message qui s'affiche ( ERROR:TypeError:Components.classes{'@toolbar.aol.com/winampuninstallobserver;1'] has no... www.commentcamarche.net/forum/affich-8268823-message-d-erreur
Désinstaller toolbar winamp (Résolu) Bonjo avec la désinstallation d'une toolbar winamp .j'ai réussi a désinstaller sans problème le logiciel winamp,mais dans la panneau de configuration "supprimer",rien à faire qqn peux m'aider,merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5745981-desinstaller-toolbar-winamp

Vista et AOL 9.0 incompatibleLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5110-vista-et-aol-9-0-incompatible
[AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapideAfin de mettre un site sur la barre de lancement rapide (barre d'outils) sur AOL comme ici : Ouvrez la page du site et cliquez sur le cœur des favoris visible ici: Cliquez sur "dans la barre d'outils" : Choisissez le nom et le logo de votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3439-aol-mettre-un-site-sur-la-barre-de-lancement-rapide

[AOLbox] Wifi : problème avec la clé WEP (Résolu)Bonjour, j'ai un problème pour connecter mon ordinateur portable (équipé d'une carte réseau Wi-Fi) avec l'AOLbox avec une sécurisation WEP. Voilà les explications détaillées de ce que j'ai réalisé: - J'ai un autre PC connecté... www.commentcamarche.net/forum/affich-2690582-aolbox-wifi-probleme-avec-la-cle-wep
Adresse postale AOL pour résiliation abonneme (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche de l'adresse postale d'AOL pour résilier un abonnement auquel je ne peux plus techniquement accéder depuis plus de 6 mois malgré de nombreux appels à leur service assistance. Ras le bol..... Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2152424-adresse-postale-aol-pour-resiliation-abonneme
Page accueil aol sur neuf box (Résolu)bonjour comment recuperer la page d'accueil aol avec la neuf box depuis que j'ai reinstalle la neuf apres formatage je n'ai plus la page aol www.commentcamarche.net/forum/affich-3590434-page-accueil-aol-sur-neuf-box

Télécharger Windows Live ToolbarWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056253-windows-live-toolbar
Télécharger A-ToolBarA-Toolbar vous apporte 50 outils indispensables dans un seul programme. Ces outils comprennent: General tools: Metasearch, Desktop search, Web catalog, Latest news, Feed (RSS) reader, Spam remover, Google PageRank & Alexa Rank, Links manager,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056245-a-toolbar
Télécharger Hindi Toolbar PitaraHindi Toolbar Pitara est une barre donnant accès aux différents liens et sites Hindis. Ces sites comprennent les stations de Radio en ligne, avec plus de 90 stations Hindis, les scores Cricket Live et la diffusion RSS des nouveaux sites et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056236-hindi-toolbar-pitara

AOL - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : non Serveur IMAP : imap.fr.aol.com Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.fr.aol.com Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 205.188.146.146 DNS Secondaire : 202.67.95.0 www.commentcamarche.net/contents/utile/aol.php3