Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon ordi ne se lance plus

Streetskillz, le jeudi 20 décembre 2007 à 19:57:32
Bonjour,alors voila tout à l'heure j'ai allumé mon ordinateur et il reste bloqué sur le fond d'écran seulement l'image de fond decran sans la barre windows ni rien que la souri qui bouge et limage de fond d'écran c'est rageant :s voila svp aidez moi je peux rien faire tout est bloqué!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Streetskillz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Streetskillz, le jeudi 20 décembre 2007 à 20:03:47
EN mode sans echec ca fait pareil
Répondre à Streetskillz

2

C@M@arche, le jeudi 20 décembre 2007 à 20:09:54
Bonsoir,
Essaies F1 à partir du Bureau, t'auras Aide et Support.. A+
Répondre à C@M@arche

3

Carmhed, le jeudi 20 décembre 2007 à 20:15:40
Alors moi je vais pas t'aider parce que j'ai le même problème. J'ai mon ordi qui n'affiche que l'écran de fond et la souris. J'ai lancer mes application firefox a l'aide de "nouvelle tache" sur le gestionnaire des taches. J'ai analysé mon Pc avec Kaspersky. Il me dit qu'il trouve le virus worm.win32.
Il me l'efface mais apres avoir refait un scan il le retrouve, enfin c'est toute une boucle interminable. Ce virus est situé dans explorer; donc si vous avez des solutions.....Merci de nous aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Carmhed

4

streetskillz, le jeudi 20 décembre 2007 à 20:21:47
c'est vraiment le bordel j'arrive a allaer sur le net via le gestionnaire de tache mé c'est trop galére comen récuperer la barre windows et tout ca
Répondre à streetskillz

5

NetBus, le jeudi 20 décembre 2007 à 20:34:25
Salut, essayez ceci: ouvrez le gestionaire des tâches(Ctrl+Alt+Suppr), allez dans l' onglet "processus" puis cherchez "explorer.exe",s' il y est faites clic droit puis "terminer le processus" puis repondez "oui".Puis allez dans "application" et faites" nouvelle tâche" et tapez ceci:
explorer.exe puis faites OK
C' est ce que je fait quand mon pc bug et me fé comme vous.Mais si le probleme vient d' un virus je suis pas sur que ca marche.

Salut :-)
Répondre à NetBus

6

streetskillz, le jeudi 20 décembre 2007 à 20:34:50
aidez nous
Répondre à streetskillz

7

C@M@arche, le jeudi 20 décembre 2007 à 20:38:33
Bonsoir(re)
En cas, j'sais pas bien mais en mode ss echec, il ne s'passe pas tjrs des choses ss enchec.. P't'être qu'avec touche F5 c'est mieux qu'avec F8..?? Essai vaut avancée des fois..
En cas y'a des choses qui continuent de nous pourrir de IE quand on est passé à Firefox.. A+
Répondre à C@M@arche

8

C@M@arche, le jeudi 20 décembre 2007 à 20:47:23
Oyé, oyé, ne terminez un processus qu'en dernier dernier recours..
Répondre à C@M@arche

9

NetBus, le jeudi 20 décembre 2007 à 21:10:50
Il n' y a pas de risque a terminer explorer.exe du moin je n' ai jamais eu de probleme et pourtant j' ai arrêtré ce processus plus d' une fois.A mon avi si ils n' on plus d' icone ni rien ce processus ne doit pas être actif
Répondre à NetBus

10

C@M@arche, le jeudi 20 décembre 2007 à 21:33:08
L'prob. c'est qu'il n'y'a pas qu'E.exe qui n'apparaît pas NetBus.. Avez-vous éteint puis réallumer vs 2 qui avez même soucis ?? Question c.. p't'être mais des fois..
Répondre à C@M@arche

11

streetskillz, le jeudi 20 décembre 2007 à 21:50:25
oué je peux tout faire via gestionnaire des taches en allant sur parcourir mais j'ai pa la barre des taches ni rien sa me soule
Répondre à streetskillz

12

Carmhed, le jeudi 20 décembre 2007 à 21:52:13
Bon en fait tout ca ca n'aide pas car explorer.exe n'est plus dans le processus et quand je l'ouvre par une nouvelle tache il ne le trouve pas.
De plus j'ai fais mes petites recherche sur internet et il se trouve que le virus worm.win32 utilise le processus LSASS.EXE
Voila donc je peux pas arreter ce processus donc je suis vraiment pas avancé. et oui j'ai deja rallumer mon ordi mais ca ne marche pas. J'ai tester un antivirus sur internet mais c'etait une perte de temps. Je vais tester le truc avec le bouton F5 mais je sais pas si je vais etre avancer !!!
Répondre à Carmhed

13

Carmhed, le jeudi 20 décembre 2007 à 22:03:07
Bon enfn non en mode sans echec ca marche pas non plus. En fait explorer.exe n'est plus reconnu alors j'espere vraiment qu'on va pouvoir resoudre ce probleme.
Répondre à Carmhed

14

streetskillz, le jeudi 20 décembre 2007 à 22:16:51
je sais plus quoi faire je me rapelle souvent que mon pc s'étégnait d'un cou avec un ecran bleu qui me diser qu'un processus avé été coupé d'une facon innatendue plusieur fois l) ca la fait et maintenant j'en suis la
Répondre à streetskillz

15

C@M@arche, le vendredi 21 décembre 2007 à 00:56:18
Passer à autre Navigateur : Firefox est très + bien..
Répondre à C@M@arche

16

Carmhed, le vendredi 21 décembre 2007 à 12:42:42
non mais attendez ca sert a rien ce que vous dites...deja rien a voir avec firefox !
et puis streetskillz, regarde si tu as le meme virus que moi : worm.win32.Huhc.c
regarde le avec l'antivirus kaspersky ou avec un antivirus en ligne : http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
Ensuite ya pas quelqu'un qui a un procede utile pour vaincre ce virus ???
Répondre à Carmhed

17

Carmhed, le vendredi 21 décembre 2007 à 13:06:07
Bon en fait j'ai trouver la solution. Enfin j'espere pour toi que tu as kaspersky comme antivirus parce que apparemment c'etait un defaut dans la mise a jour dans la nuit du 19 au 20 decembre. allez voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4375202 worm win32 huhk c je ne peux plus rien faire

ou pour plus d'info : http://www.thesiteoueb.net/modules/news/article.php?storyid=­3000

Cela t'aidera, le virus huhk n'est pas un virus en fait, il faut tout simplement restorer le fichier explorer.exe
Voila, a pelu !
Répondre à Carmhed

18

streetskillz, le vendredi 21 décembre 2007 à 18:44:57
moi quand je j'essaye de le restaurer ca marque que ca peut pas a cause de privilège inssufisant jen ai marre
Répondre à streetskillz

19

streetskillz, le vendredi 21 décembre 2007 à 19:19:20
c bon c fini cimér
Répondre à streetskillz

Résultats pour Mon ordi ne se lance plus

Explorer.exe => ne se lance plus. (Résolu) Bonjour depuis 2 jours je m'aprecois que le processus explorer.exe ne se lance plus. Résultat j'ai plus la barre de tache n'y les icones qui s'affichent en clair ce que je vois c'est mon fond d'écran et c'est tout.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3415649-explorer-exe-ne-se-lance-plus
LimeWire ne se lance plus (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme avec mon LIMEWIRE, depuis 1 semaine qu'il ne se lance plus quand je clique sur l'icone... j'ai déjà éssayer de le retélécharger ainsi que de le réinstaler mais toujours rien .... Aidez moi SVP!!!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-6174893-limewire-ne-se-lance-plus
Explorer.exe ne se lance plus automatiquement (Résolu) Bonjour, suite a un telechargement de Nero 8 je m appercois q'au demarrage de mon ordinateur Explorer ne se lance plus automatiquement donc je suis face a une page noire . en le lancant manuellement Explorer fonctionne , mais j'aimerai bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6680903-explorer-exe-ne-se-lance-plus-automatiquement

VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel KubuntuVirtualBox est un logiciel qui permet de lancer plusieurs systèmes d'exploitation, grâce à la virtualisation. Ce logiciel simule un Système d'exploitation dans une simple fenêtre. Téléchargement Installation Un raccourci sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9376-virtualbox-tester-des-os-comme-des-logiciels-tutoriel-kubuntu
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo)Installer un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10532-installer-un-proxy-cache-http-facilement-polipo

Windows ne se lance plus (Résolu)Bonjour, lorsque j'allume mon ordi windows ne se lance plus et reste figé ou , si j'essais de reinstaller windows un message d'erreur apparait en me disant que le fichier setupdd.sys a un problème et je ne peux rien faire d'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4551016-windows-ne-se-lance-plus
Steam ne se lance plus peut etre un virus???? (Résolu)Bonjour a tous Salut Je vous en pris aidez moi je deviens fous bon voila mon probleme ! jai DL tune up 2007 puis juste apres steam a fait une mise a jour Et voila qu'il ne se lance plus!! jai trouver un lien qui annonce un conflit tuneup/steam et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3606298-steam-ne-se-lance-plus-peut-etre-un-virus
Ubuntu Synaptic ne se lance pu (Résolu)Bonjour, Mon gestionaire de package synaptic ne se lance plus , il reste ficgé sur 1% lorsque j'essaie de telecharger un package, ça le fait certaines fois mais tt redevient normal au bout d'yun certain temps, Hors la , Rien merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-4171621-ubuntu-synaptic-ne-se-lance-pu

Télécharger WiPeerPour ne plus perdre du temps à transférer des fichiers d'un ordinateur à un autre par l'intermédiaire de clé USB ou des CDs, partagez-les tout simplement. WiPeer permet de partager directement des fichiers entre ordinateurs. En plus vous pouvez jouer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056395-wipeer
Télécharger LilyPondLes chefs d'œuvres musicaux ont débuté par des notes de musiques griffées sur du papier. Mais avec l'avancée technologique et l'arrivée des ordinateurs, de plus en plus de personnes utilisent cet outil pour écrire des partitions. Le problème c'est que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056471-lilypond
Télécharger TrueTransparencyLa personnalisation de l'apparence de Windows XP est devenue monnaie courante. Depuis son lancement, plusieurs éditeurs ont lancé toutes sortes de thèmes afin de changer le mode d'affichage de XP. TrueTransparency est un programme permettant de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056526-truetransparency

Créer un réseau WiFi ad hocPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3