Probléme de copie de photos sur carte SD 2GB

Résolu/Fermé
kakal - 20 déc. 2007 à 19:08
J-Az Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 07:07
Bonjour,
Bonjour a tous ,Mon probleme est le suivant ,j'ai acheté un cadre photos numérique avec une carte SD 2GB .J'ai commencé a charger des photos sur cette carte ,J'ai 460Mo d'utilisé et il me reste 1.90 Go de libre or je n'arrive plus a charger de photos sur cette carte j'ai le message "impossible de créer le repertoire ou le fichier " .C'est comme si la carte était pleine alors que logiquement je n'ai pas encore rempli la moitié, pourriez vous m'aider ?
Merci pour vos réponses .
A voir également:

4 réponses

Bonjour a tous, ben voila j'ai exactement le meme probleme que kakal. si une solution existe, merci de m'en faire part
1
Bonjour,

novice en terme informatique, qu'appeler vous par"copier les photos sur un repertoire et tout transferer sur la carte SD" et comment faire?
Merci d'avance
1
Bonjour,
il faut copier les photos sur un repertoire et tout transferer sur la carte SD et ca devrait fonctionner....
-1
J-Az Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
9 janv. 2008 à 07:07
Bonjour,
Alors si vs êtes sous Xp, , il faut créer un nouveau dossier, par exple : photo (clic droit puis 'nveau dossier') sur votre disque C: ou encore sur votre dossier par défaut 'Mes Documents'.
Copier toutes vos photos dans ce dossier (attention de ne pas dépasser la taille de la carte SD qd mm)
Ensuite selectionner le dossier 'photo' ainsi créé et le copier sur la carte Sd....
Voilu
-1