Rechercher : dans
Par :

[VISTA] Windows Media Player 11 plante

Dernière réponse le 12 mar 2008 à 22:03:55 mark_696969, le 20 déc 2007 à 19:00:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

a toute les fois que j'essaie d'ouvrir windows media player, j'ai tout de suite la fenetre d'erreur windows qui s'ouvre en me disant que windows media player a cessé de marcher... et des que je suis sur un site web qui a besoin de ce servir de windows media player le navigateur plante?!?? qq'un a une idée?

merci beaucoup!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « [VISTA] Windows Media Player 11 plante » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...

1

spartaxhit, le 20 déc 2007 à 19:02:11

Salut,

essaye de le réinstaller!

Répondre à spartaxhit

2

spartaxhit, le 20 déc 2007 à 19:05:22

Sinon as tu des codecs divx installés, il me semble que moi aussi j'ai eu un problème avec morgan stream switcher si ma mémoire est bonne!

Désinstalle tes codecs et que peut être que ...

Répondre à spartaxhit

3

mark_696969, le 20 déc 2007 à 19:12:00

Rapport de hijackthis: http://hjt-data.trend-braintree.com/hjt/display_data.php?rep­ort=5113156

pour les codec j ai essayé j'etais sur que c etais ca au debut.. j ai desinstallé j'en ai réinstallé d'autre et j'ai toute enlevé...

et pour le reinstaller je suis aller sur setup_wm.exe et ca fais rien

Répondre à mark_696969

4

spartaxhit, le 20 déc 2007 à 19:18:51

En fait désinstalle le depuis le panneau de configuration et ensuite retélécharge le fichier setup! Sinon pour le réinstaller tu peux le faire depuis ton système de réinstallation (partition ou bien dvd).

Répondre à spartaxhit

5

Didi, le 12 mar 2008 à 22:03:55

Bonjour,

Comme beaucoup, je n'arrive pas à lire le format avi et bien d'autres sous vista. le problème existe depuis que j'ai fait l'acquisition d'internet et même avant de télécharger des codec. Aidez moi s'il vous plait car cela fait des jours que je me prends la tête sur le sujet sans trouver de solutions.

Répondre à Didi