Rechercher : dans
Par :

Bug Outlook 2007? Renvoyer un message plante

Dernière réponse le 18 jun 2008 à 08:15:49 francois, le 20 déc 2007 à 18:57:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je renvoie un email déjà envoyé dans outlook 2007, le programme se plante.
Commande exacte:

Depuis le message envoyé
>> Autres actions...
>> Renvoyer le message...

S'agit il d'un bug répertorié d'outlook 2007? Peut on le réparer?

Merci!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Bug Outlook 2007? Renvoyer un message plante » dans :
Rédiger un message automatique dans Outlook/Thunderbird VoirRédiger un message automatique avec Microsoft Outlook Rédiger un message automatique avec Mozilla Thunderbird Vous partez en vacances et souhaitez en informer vos interlocuteurs. Outlook et Mozilla intègrent dans leurs solutions la...
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même temps VoirSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

Taiham, le 11 jun 2008 à 11:00:56

Hello,

J'ai le même problème sur 2 PC différants 1 sous Vista Business et l'autre sur XP Pro SP3.
Si quelqu'un connait le remède miracle ... je suis preneur; Toutes les MAJ de micro$ ont été faites.

Pierre

Répondre à Taiham

2

PM, le 12 jun 2008 à 12:02:40

Bonjour François,

Il semblerait qu'il s'agit du plugin de linked-in qui fait planter Outlook, l'installation de la dernière version de ce plugin règle le problème.

@+

Pierre

Répondre à PM

3

Francois, le 18 jun 2008 à 08:15:49

Merci Pierre, j'ai effectivement remplacé le pug in et ça marche mieux maintenant.

Répondre à Francois