rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel et le meilleur ecran lcd du moment

Posté par zoko051, le jeudi 20 décembre 2007 à 18:46:29
Bonjour, je voudrais savoir quel et la meilleur écran LCD FULL HD du moment entre 94 et 107 cm pour un prix conpris entre 1500 et 2000 euros merci de me répondre
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à zoko051  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
willouche, le jeudi 28 février 2008 à 21:08:52
Franchement je te conseille le SONY KDL-40V3000AEP
Répondre à willouche

2

steph69, le vendredi 28 mars 2008 à 08:50:47
Sans aucun doute le Samsung LE32R86BD.
Très bon rapport qualité/prix
http://www.idealo.fr/prix/677177/samsung-le-32r86bd.html

Steph
Répondre à steph69

3

Dabens, le mercredi 23 avril 2008 à 20:42:37
Sans aucun doute c'est le SHARP lc46xl2e !!!
Répondre à Dabens

4

james, le samedi 3 mai 2008 à 15:11:16
Je voudrais acheter le LE37M86BD mais ce qui me fraine un peu c'est le prix .Pour la qualité j'aimerai avoir plusieurs avis sur l'image le son la connectique la TNT etc merci.Vaut-il mieux pas d'attendre une nouvelle technologie (le plus de la marque est le pied tournant le dising)
Répondre à james

5

françois, le samedi 24 mai 2008 à 11:13:26
a titre indicatif je te déconseille le lcd malgré ce que l'on peut entendre. si tu veux environ un metre d'image et etre satisfait de la qualité d'image choisit le plasma; l'image est agréable avec de la profondeur et des couleurs et un contraste supérieurs à n'importe quel lcd. De plus méfie toi de la qualité du son, certaines marques néglige ce point comme s...g par exemple.
Répondre à françois

6

sahbi, le samedi 5 juillet 2008 à 01:47:49
est ce que la marque sharp est la meilleur pour un ecran lcd 32 pouce?
Répondre à sahbi

7

steph69, le samedi 5 juillet 2008 à 10:01:10
Sharp je sais pas, mais Philips par contre evite. En ce moment les Samsung Crystal Gloss font un carton. J'ai acheté le http://www.idealo.fr/prix/1061861/samsung-crystal-gloss-le32­a676.html qui cartonne! J'ai fai une excellente acquisition.

Steph
Répondre à steph69

10

max, le lundi 21 juillet 2008 à 17:43:44
Salut je vien de voir que tu a un crystal gloss et je trouve que l image mm avec un cable hdmi laisse a desirer, crois tu kil serai possible que tu me donne la configuration que tu a fai sur la télé? ca serai sympa car je commence a regretter d avoir mis 1200€ pour ca!!!
merci d avance
Répondre à max

8

CELERIEN, le mercredi 9 juillet 2008 à 13:47:47
La marque Phillips font les ecrans lcd full hd qui proposent, même sur grand format, La meilleure texture d'image.
Il n'y a qu'a se deplacer chez Darty pour comparer, et y a pas photo, l'image Phillips est Bleuffante!
Répondre à CELERIEN

9

steph69, le mercredi 9 juillet 2008 à 14:02:05
Philips ont un service misérable. J'ai une télé dont l'image deconne sans arrêt. Ca fait deux fois que je fais réparer, les problèmes reviennent automatiquement.
Si tu n'as pa sun egarantie de 5 ans, tu y perds.
C'est mon avis, un avis.
Répondre à steph69
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger O&O Defrag 10 10.0.1670O&O Defrag 10 - Le point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Demo
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « quel et le meilleur ecran lcd du moment »