Rechercher : dans
Par :

Avoir accès au fichiers cachés sous vista

Dernière réponse le 23 déc 2007 à 14:24:15 Brisco, le 20 déc 2007 à 18:41:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit souci. Je n'arrive pas a avoir accès à mes fichiers cachés sous Vista Ultimate. Je m'explique : j'arrive a afficher mes dossiers cachés mais le problème c'est que si je veux rentrer dedans en double cliquant dessus, il me met "C:\Users\Moi\Cookies n'est pas accessible, Accès refusé".
Je ne comprend pas pourtant je suis administrateur de mon poste.
Je suis portant allé dans "Ordinateur, Gérer, Utilisateurs ou Groupes Locaux, Utilisateurs, Administrateur, Propriété" pour voir si l'option "le compte est désactivé" est bien décoché ou non...
Au fait faut qu'il soit décoché ou pas car avec tout ça je suis perdu à force ???
Merci de m'aider.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Avoir accès au fichiers cachés sous vista » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...

1

motla, le 20 déc 2007 à 19:16:46

Salut ,
va sur ton fichier caché fait un clic droit puis clic sur Propriètés \sécurités\paramètre avancés puis va dans l'onglet Propiétaire , séléctionne l'utilisateur , coche le bouton "Remplacer le propriétaire....." , un message va arriver, clic "oui" .
Et normalement aprés tu peux accéder à ton fichier .

Si c'est pas sa , ba dsl .

Répondre à motla

2

Brisco, le 23 déc 2007 à 10:12:43

Salut,

Merci pour ton conseil "Molta"...
C'était bien ça à une chose prête... Lorsque tu change le propriétaire il ne faut pas oublié de cocher la petite case "remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets".
Voilà !
Merci pour ton aide !
@ +

Répondre à Brisco

3

motla, le 23 déc 2007 à 14:24:15

De rien

Répondre à motla
Collection CommentÇaMarche.net