Rechercher : dans
Par :

Mettre PKR en français ???

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 17:35:27 glouglou, le 20 déc 2007 à 18:38:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
apres avoir installer pkr (avec succes) je me suis apperçu qu'il était en anglais.
Je voudrais savoir s'il y à un moyen de le mettre en français ??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mettre PKR en français ??? » dans :
[Gutsy] Mettre en français programmes et interface VoirAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

espion3004, le 20 déc 2007 à 18:43:24
  • +1

Salut, tu parles bien de Ad-aware ?
Hacker pour apprendre non pour détruire...

Répondre à espion3004

2

Jerome, le 20 déc 2007 à 20:35:32

Pkr est uniquement en Anglais. Cela reste malgrès tout accessible aux non anglophones.

Répondre à Jerome

3

Jack, le 20 déc 2007 à 20:57:25

Slt, s' il s' agit du jeu de poker en ligne,
http://www.poker-tournois.com/divers/pkr-en-francais.html

Répondre à Jack

4

tuco, le 17 jan 2008 à 16:22:16

Comment parler en francais dans pkr

Répondre à tuco

5

tuco, le 17 jan 2008 à 16:24:32
  • +1

Nom dire quelques mots dans le jeux

Répondre à tuco

6

pasLtemps, le 22 jan 2008 à 12:43:44

Moi je trouve ça debile de faire une interface de téléchargement de PKR ou tu peu mettre en français.Alors que l'interface du jeu reste en anglais !!!

Mais peut ètre qu'il y a une solution ?? Vous me diré...oui de parlé anglais ! ;)

Répondre à pasLtemps

7

pasLtemps, le 22 jan 2008 à 13:04:59

Je viens de papoté en tchat avec PKR il mon dit quel n'existe pas encors l'interface en fraiçais mais ça devrai arriver mais pour quand ils ont pas su me répondre...!

Répondre à pasLtemps

8

6.Kay, le 14 jun 2008 à 15:33:33
  • +1

Hey ! Tuco si tu voix mon message :

Pour dire quelques mots en français dans le jeu tu dois tout d'abord aller dans :

" ME " dans l' interface (si anglais) , puis aller dans " VOICE " , et la tu clic sur " FRENCH " et tu clic sur " SAVE "

Et voilà ! tu parles en français dans le jeu

Aller ! ! ! Bonne partie à tous les fans de POKER ! ! ! sur PKR biensûr ! ! !

Mais si vous voulez bien moi aussi j'ai un petit problème [lol]

Je voudrais savoir comment supprimer un compte " PKR "

MERCI D' AVANCE ! ! !

Répondre à 6.Kay

11

sodiiium, le 7 déc 2008 à 17:35:27

Tu ne pe pas suprimer de compte pkr, il ne rigole pas chez pkr , j en avai marre de mon premier perso , je voulai changer de nom , MAIS un admin de pkr ma bloquer tt mes compte , il mont dit qu on avai le droit de n en avoir qu un seul et apres de longue heure passer a me batailler avec eux et recuperer mon argent, il mont reouvert mon premier compte , voila bon jeu !!

Répondre à sodiiium

9

Aymeric808, le 26 aoû 2008 à 19:39:58

Tu désinstalle pkr et basta ta plus de compte, rapide et efficace;-)

Répondre à Aymeric808

10

tez1479, le 30 oct 2008 à 19:12:03

Fau , moi je l'ai déja désinstaller deux foi é kan je le réinstalle j'ai toujour mon compte de pret

Répondre à tez1479