|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème avec lejeux Prince of percia, les deux royaumes : Il me dit que je dois bénéficier d'un accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection alors que je suis dans la session administrateur. Quand je demande plus d'imformation, il me donne le code 3.6.10.6; 3008. Est-ce que vous pourriez m'aider, merci et à bientot
Dsl de encore te dérengé et merci bcp de ta gentillesse mais quand je fais ce que tu m'as dit (j'ai vista), il me dit : Une erreur s'est produite durant l'ouverture du pilote de protection. Code d'erreur 1275. Et il apparait a ce moment un pilote qui dit que le pilote starforce protection n'est pas compatible avec cette version de windows |
POur le problème de protection qui est incompatible avec vista im faut mettre le pilote à jour
|
http://www.jeuxvideopc.com/... ( google est ton ami ) |
Salut pour tuer le geant tu dois monter sur l une des deux plateformes quand tu est tous en haut attend que la dague brille comme pour faire une attaque eclaire saute et quand la dague brille appuie sur carre laisse le prince faire soit le geant va esseyer de t atrapper et la attend que la dague brille une nouvelle fois et appuie sur caerre une nouvelle fois ou si tu est monter sur l autre plateformes recomence la meme chose sauf que la il va te prendre dans sa mains attend que la dague brille et appuie sur carre le geant va te lancer sur sa tete la attend que la dague brille peu importe quelle plateteformes tu prends le but est de lui crever les yeux apres avoir fais les deux plateformes le geant doit avoir les yeux crever maintenant il est aveugles frappes dans ces jambes jusqu a ce que le geant tombe a genoux la le prince monte sur son dos attend que la dague brille appuie sur carre laisse le faire attend que la dague brille une nouvelle fois un si de suite jusqu a se que le geant meurt voila et bonne chance |
Répondre à youyoub
|