rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme graveur HL-DT-ST DVDRRW GWA-4083B

kevin596, le jeudi 20 décembre 2007 à 18:31:02
Bonjour,
voila depuis quelques temps mon graveur ne grave plus ^^ donc je voudrais savoir si qqn sait s'il ya une mise a jour a faire ou autre pour que ce graveur fasse ce qu'il doit faire : graver lol
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kevin596  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ANONYME, le samedi 10 mai 2008 à 17:41:21
moi j ai le même probleme mais je ne peut plus lire de disque de jeux
Répondre à ANONYME

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 A2T, le lundi 23 juin 2008 à 19:26:01
Bonsoir a toute et a tous
J'ai le même problème aussi il me lit les cd mais ne grave plus et lit plus les dvd pourtant j'ai mis de nouvelle mis a jour et tjs rien
Répondre à A2T
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger StuffPlug 3.5.590StuffPlug - StuffPlug est un ensemble de plug-in pour MSN Messenger (WLM / Windows Live Messenger) permettant notamment d'apporter de...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard 4.1.7K-Lite Codec Pack Standard - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « probleme graveur HL DT ST DVDRRW GWA 4083B »