Bonjour,
je post a nouveau sur le forum pour avoir des avis sur des enceintes 5.1...ou 2.1...
Alors bon, j'ai de vieille enceintes qui doivent avoir 10 ans, elles gresillent et d'une qualitée mediocre c'est pourquoi j'aimerais bientot les changer...(budget limité), 70 euros max a moins qu'il y a vraiment mieux pour un peu plus :D
(je precise que c'est pour une chambre et que ca servira a des jeux comme counter strike ou gtr2...et musiques films)
j'ai dejà regardé des posts sur des forums recharchant des bons avis mais je n'arrive pas a choisir...
vous me conseilleriez quoi...5.1? 2.1? ....
Pour 70 euros on peut avoir des x 530 ou x540, est ce qu'ils sont bien? vous me conseilleriez autre chose ?
j'ai vu que pour 130 euros on a des logitech g-51, est ce qu'elles sont beaucoup mieux pour la difference de prix?
et les grosses basses...on peut regler le pourcentage du "tremblement" car j'ai peur que ca me gene plus qu'autre chose....est ce que c'est bien ?
De plus, la longueur des fils des micros arrieres sont d'environ combien? (le seul endroit ou je pourrais mettre les enceintes arrieres, seraient au plafond derriere moi alors que mon ordi est a coté de mes pied donc il faut un quand meme queqlues metres....)
merci d'avance !
kimi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0