Installer xp sur packard bell 7862i

Fermé
chk - 20 déc. 2007 à 18:12
 chk - 21 déc. 2007 à 19:23
Bonjour, j ai recupéré un pc packard bell 7862i , il etait equpé de windows millenium ,
mais je n ais pas de cd de win millenium . 1) j ai essayé d installer xp resultat imposssible.
2) j ais reussi a installer windows 98 se . resultat
il tourne en rond, il redemarre sans cesse , il recherche les nouvelles mise a jour widows et il plante
par contre il demarre en mode sans echec
est ce que quelqun a une solution ? comment faire, aidez moi svp merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 18:24
salut,

1) XP impossible -> explique
0
est que lon peut télécharger des pilotes pour modifier le bioS & pouvoir installer xp sur packarb bell 7862 i
ou widows 98 se merci.
0
Utilisateur anonyme > chk
20 déc. 2007 à 18:47
c'est pas ça que je veux savoir , quand tu dis que tu peux pas installer XP, c'est que tu as dû essayer, n'est ce pas, donc, qu'est ce que tu as essayé, comment ça s'est déroulé, et pourquoi tu en déduit que c'est impossible... message d'erreur, etc, donne les détails de tes manips ...
0
j ai un pacard bell 7862i , a l origine il y avait win millenum que je n ai pas.
ETAPE N1: j ai donc voulu installer xp pro, resultat= a l installation il inspecte et charge les periferies ( ecran bleu ) ensuite affiche votre pc va s eteindre et redemarrer dans 15 secondes, puis apres plus rien. ecran noir .
ETAPE N2: j ai installer win s.e resultat= il demarre un message s affiche a le cran : recheche de mouvelle periferies win 98 avec le petit tambour il redemarre plusieurs fois, puis pessage a l ecran= plug and play puis il se bloque que faire merci
0