Rechercher : dans
Par :

Problèmes avec ma messagerie tele2internet

Dernière réponse le 20 déc 2007 à 22:57:31 hallucine, le 20 déc 2007 à 18:11:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai 1 big problème avec ma messagerie!! Voilà, depuis quelques jours je reçoie 1 message m'indiquant que j'ai utilisé toute la capacité de celle-ci ( = 30Mo), et que si je ne fais rien je ne pourrai plus recevoir mes mails. Mais je ne sais vraiment pas comment faire, étant donné que je supprime très régulièrement les spams, et que je ne conserve pas mes mails une fois que je les ai lus.Ma boîte de réception est donc vide, la poubelle idem, alors que dois-je faire??? Il n'y a pas de "dossier" "éléments envoyés", alors qu'il y en a 1 sur Outloock, par exemple: Est-ce "dossier non existant" qui est archi-plein??? Je ne sais vraiment pas quoi faire, alors à l'aide!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « problèmes avec ma messagerie tele2internet » dans :
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) Voir Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Nokia N97 Configuration messagerie mails Voir Configuration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
PDA et messagerie à distance VoirPDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement....

1

maxou26, le 20 déc 2007 à 19:19:02

Fais un nettoyage du disque, ca peu peut etre resoudre le probleme

Répondre à maxou26

2

oumaima-belfakih@hotmail.fr, le 20 déc 2007 à 22:57:31

Moi aussi j'ai un probléme j'ai3message et je ne peux pas les lires

Répondre à oumaima-belfakih@hotmail.fr