Rechercher : dans
Par :

Pilote carte réseau sans fil...

Dernière réponse le 15 mar 2008 à 10:37:46 thekillerman69, le 20 déc 2007 à 17:56:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur demain soir, j'ai mon Cd d'installation XP, mes pilotes pour la carte son, graphique, ma souris, mon clavier, mon imprimante...etc
Mais j'ai installé une carte pour le réseau sans fil dans mon ordi et si je veut le formater il me faudra donc le CD... je ne l'ai plus...
Je sais ou est le driver de ma carte
Si je vais sous C:\WINDOWS\system32\drivers, que je copie sur ma clé USB le pilote, est-ce que je pourrais le remettre dans le meme dossier une fois mon ordinateur formaté ?
Merci de répondre...

Meilleures réponses pour « Pilote carte réseau sans fil... » dans :
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
WWAN - Réseaux étendus sans fil VoirRéseaux étendus sans fil (WWAN) Le réseau étendu sans fil (WWAN pour Wireless Wide Area Network) est également connu sous le nom de réseau cellulaire mobile. Il s'agit des réseaux sans fil les plus répandus puisque tous les téléphones mobiles sont...

1

balulolo, le 20 déc 2007 à 18:03:44

http://www.touslesdrivers.com/

bonjour

ce site est pas mal pour recuperer des pilotes

lolo

Répondre à balulolo

2

balulolo, le 20 déc 2007 à 18:05:38

http://poloastucien.free.fr/avant_formatage_h.html

si tu as oublié quelque chose avant de formater

Répondre à balulolo

3

thekillerman69, le 20 déc 2007 à 18:10:52

Le probleme sur touslesdrivers, c'est que je ne sais pas le nom de ma carte, dans mon gestionnaire de périphériques, il est ecrit 3 choses :
° 108Mbps High speed Wireless Network Adapter
° Carte réseau 1394
° Intel(R) Pro/100 VE Network Connection

...

Quel est ma carte sans fil est qui en est le constructeur ?

Répondre à thekillerman69

4

Rocksy, le 20 déc 2007 à 18:11:11

Bonjour,

Avec WinDriver tu sauvegardes tous tes pilotes.

@+
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !

Répondre à Rocksy

5

thekillerman69, le 20 déc 2007 à 18:17:15

Pourrias-tu m'expliquer en 2-3 mots comment l'utiliser sil te plait

6

balulolo, le 20 déc 2007 à 18:21:37

Relolo
a qui t adresses tu ??
a rocky ou a lolo??

Répondre à balulolo

7

balulolo, le 20 déc 2007 à 18:31:14

Bon j y vais
c est l heure de l apero
a plus

Répondre à balulolo

8

thekillerman69, le 20 déc 2007 à 18:34:52

J'ai encore une question, il y a 106 pilotes, je doi tous les garder ?

9

thekillerman69, le 20 déc 2007 à 18:42:15

Ah, non, je pense que jdoi pa prendre ceux ou c écrit :

Celui-ci se trouve dans le CD-ROM de Microsoft Windows, et sera installés automatiquement
en même temps que Microsoft Windows. ***Vous n'avez pas besoin de faire une copie de secours***

est-ce juste ?

10

Rocksy, le 20 déc 2007 à 18:43:05

WinDriver ou GeniusDriver sélectionnera les drivers actifs de ta machine.
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !

Répondre à Rocksy

11

thekillerman69, le 20 déc 2007 à 19:08:22

Win driver va pas =(

12

Rocksy, le 20 déc 2007 à 19:12:57

Oui, je viens de le voir aussi. Par contre Genius Driver fonctionne, je viens de le tester. Tu peux le télécharger il y a 15 jours d'essais gratuit.
Petit conseil : crée un répertoire (Mes Drivers par ex.) -> Puis Mise à jour de la base de donnée -> Enfin sauvegarde des drivers
@+

Répondre à Rocksy

13

thekillerman69, le 20 déc 2007 à 19:58:55

Merci beaucoup, maintenant j'ai un fichier, comme quand on installe un programme ^^
espéront que ça va marcher quand l'ordi sera formaté !
Encore merci , bonne soirée

14

Rocksy, le 20 déc 2007 à 20:05:46

Oui, ça va marcher...

Répondre à Rocksy

15

Gladiator, le 15 mar 2008 à 10:37:46

Bonjour j'ai un compaq presario C552 et j'ai besoin des drivers de la carte reseau sans fil ::::::::HELP ME :::::::

Répondre à Gladiator
Collection CommentÇaMarche.net