Bonjour à tous,
Pour ceux que ça intéresse,
Même problème que les précédents, ma Ps3 60 gb est tombée en panne* après 53 semaines d'utilisation!!!!
Quelle bonne idée d'avoir souscrit à cette extension de garantie !!! ça passe un petit peu mieux !!!!
Dépot au Sav de la Fnac le 05/04/08
Arrivée au Sav de Sony le 08/04/08
23/04/08 toujours rien!!! je me déplace donc à la Fnac histoire d'en accélérer la réparation...On est censé me rappeler le lendemain...je suis sceptique au plus haut point!!!
24/04/08 17h00 Alors que je ne m'y attendais vraiment plus, mon téléphone sonne, de l'autre coté, un homme d'un ton peu rassurant se présente:"Sav de la fnac bonjour, nous vous rappellons concernant la réparatiion de votre Ps3..."
J'écoute scrupuleusement, le verdict tombe : "la console va être remplacée et puisqu'elle n'existe plus doit être refabriquée..."
Le Sav de la fnac m'annonce un délai initial de retour d'1 mois soit le 05/05/08:j'ai encore une fois de sérieux doutes là-dessus...
Chaque fan le sait, mardi prochain sort Gta4. Ma précommande de la version collector du jeu n'y changera rien, ma Ps3 n'est pas prête de refaire surface, comme l'atteste le message du dessus de whiteshark59 "au moins 3 mois d'attente" pour un retour de la console neuve !!!!!!!!!!!!!
Pour la récupération de ta configuration d'origine, je pense que tout est perdu, tu aurais dû faire des sauvegardes !!
En conclusion,
Soyez patients, pour ma part je vous tiendrai au courant de la suite des évènements,
Priez pour que votre Ps3 ne fasse pas des siennes un jour ou l'autre (pour avis personnel, je déconseille l'utilisation de la rétro compatibilité des jeux sur le modèle 60gb qui peut causer des pannes)
Chérissez votre console, gardez là à l'abri de la poussière.
Si quelqu'un à des questions, des commnentaires où le même genre de problème, qu'il n'hésite surtout pas !!!!!
Chaque message peut être utile.
@ bon entendeur, salut!
* lisait les jeux Ps1 et Ps2, lisait 1 fois sur ??? les blu-ray (films et jeux)