|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour g un souci sur ma ps3 quand je l allume mon ecran d acceuil ce fige et je ne peux plus rien faire je suis obliger d appuye sur le bouton pour l eteeindre et com sa deux a trois fois avant que sa fonctione
|
moi ma PS3 ne reconais plus aucun jeux ,ni dvd,,mais que faire????????????????
|
moi aussi même probleme de lecture avec les disque : j'ai appelé la hot line sony où il m'ont demandé de renvoyer la console (uniquement )là ou je l'ai achetée (la redoute ) total : 1moi et demi d'attente (sic!) |
slt a tts ma ps3 ne li plus les jeux c a cause de cette mis a jour merdik la 2.10 donc je voulais s'avoir si kell k1 c kommen des1staler cette mise a jour se serai cool cimer |
Console playstation 3 de 60Go,version Française. Neuve dans le pack, sera livrer avec ses accessoires complètes: 2 manettes sixaxis sans fil, une télécommande, disque blu ray et 2 jeux(Resistance: Fall of man et Most Wanted).
* Rétrocompatible avec les anciens jeux PS1 et PS2. * Lecteur Blu-Ray *Lecteur de cartes mémoires *Bluetooth *Wifi *1 cable d'alimentation *1 cable USB *1 cable AV *1 cable Ethernet *Son cable pour la recharger + 1 fiche du connecteur Euro-AV *Ainsi que la documentation Vendue avec facture d'achat. Lot de 10 au prix de ........... 2000€ Lot de 20 consoles au prix de .. 3800€ Lot de 40 consoles au prix de .. 7500€ Lot de 55 consoles au prix de ...9000€ Lot de 100 consoles au prix de ..15000€ Commentaire sur le jeu vidéo Console Sony Playstation 3 40 Giga + Blu-Ray Spiderman 3 NOUVELLE CONSOLE SONY PLAYSTATION 3 : 1- DISQUE DUR 40 GIGA AU LIEU DE 60 GIGA 2- 2 PORTS USB AU LIEU DE 4 PORTS USB 3- PAS DE LECTEUR DE CARTE 4- NON COMPATIBLE AVEC LES JEUX PLAYSTATION 2 Attention,stock est limité!!!
|
Bonjour je suis interessé par votre offre contactez moi par msn sh4n@hotmail.fr |
voila mon msn rentre moi karim.rtsk@hotmail.fr voila a++ |
salut je voulais macheter un ps3 de 40 g mais il aurai lair qu il ne li pa les cd du playstation 2 juste le 80 g qui fait ca esce vrai ou une rumeur |
franchement, c'est des bat tard chez sony... sa fait 1 mois et demi que j'attend ma ps3 60 giga et ils me disent encore que je dois patienter... elle ne voulait plus lire aucun jeu ni dvd, plus rien !
le pire, c'est qu'on sait toucher qu'un service aprés vente a la con qui ne savent meme pas ce qu'ils doivent faire... en tout les cas, on se fait bien *******
|
Pour le soucis de la lecture impossible, cherchez pas, c la lentille qui a laché, j'ai le meme soucis, rien a voir avec la mise a jour 2.10... logiquement le SAV sony ne garde pas plus de 15 jours votre console, mais ça c'est theorique, moi je vais attaquer la 4eme semaine d'attente, donc ça devrait plus tarder, enfin esperons,
sinon la procedure c'est de ramenener la console nue avec le ticket de caisse et le numero de code barre a l'endroit ou vous l'avez achetée, et ils se chargeront du retour... pour certaines enseignes, l'envoi peut etre retardé car ils attendent un certain nombre d'appareils pour economiser sur les frais de ports... |
Bonjour a TOUS
J'ai un grave probleme avec ma ps3 ne li plu mai jeux ps3.J'ai u un message pour dir de nettoyer le disc dur mai comen.Jai donc fai une mis a jour mai rien a changé. Donc si vous a vez des solution dite les moi SVP....... Je vous remercie.... |
salut j'ai le meme probleme que vous tous la ps3 ne lis plus rien.Pour ce qui est du SAV de sony on m'a dis 1 mois d'attente si au bout du mois je ne l'ai pas j'irais au 60 millions de consomateurs. |