Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Cryptographie

bastounh, le samedi 11 octobre 2003 à 13:38:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
qd je veux installer le service pack 1, windows me dit qu'il n'a pas pu verifier l'integrite du fichier upgrade et que mon ordi ne doit pas avoir le service de cryptographie en fonctionnement ????

je trouve ca ou ?

1

lazy, le samedi 11 octobre 2003 à 14:04:33

Tu dois avoir un problème avec ta clé d’activation!
http://www.faqxp.com/f/142.asp

Répondre à lazy

2

bastounh, le samedi 11 octobre 2003 à 14:16:55

Prtant mon xp et bien activé comme ilfaut ....

Répondre à bastounh

3

lazy, le samedi 11 octobre 2003 à 14:20:41

Tu es allé voir le site que je t’ai proposé ?

Répondre à lazy
Cryptographie Pourquoi la cryptographie? L'homme a toujours ressenti le besoin de dissimuler des informations, bien avant même l'apparition des premiers ordinateurs et de machines à calculer. Depuis sa création, le réseau Internet a tellement évolué qu'il est... www.commentcamarche.net/contents/crypto/crypto.php3
Cryptographie - Enigma "N’accordez jamais une confiance aveugle à un système de cryptographie " - Gilles Dubertret L'histoire de Enigma C'est à la fin de la première guerre mondiale qu'est apparue la nécessité de crypter les messages (bien que les techniques de... www.commentcamarche.net/contents/crypto/enigma.php3
Logiciels de Cryptographie et Stéganographie 1. Cryptographie 1.1 Cryptozor 1.2 Krypto Zone 1.3 TrueCrypt 1.4 FlashCrypt 1.5 Autres logiciels 2. Stéganographie 2.1 JPEGX 2.2 Autres logiciels 1. Cryptographie Pour bien comprendre le principe de la cryptographie, je vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-109-logiciels-de-cryptographie-et-steganographie
Légalité de la cryptographie en FranceUne personne physique possède le droit d'utiliser un logiciel de cryptographie capable de crypter avec une clé supérieure à 128 bits sans avoir à le déclarer. Par contre, pour une entreprise, il faut obligatoirement déclarer le logiciel (il ne s'agit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-130-legalite-de-la-cryptographie-en-france
Ouvrir un fichier WinRar crypté (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé, sur e-mule, un fichier WinRar. Je cherche à en extraire le contenu, et là on le dit: "entrer le mot de passe pour le fichier crypté..." Comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1882665-ouvrir-un-fichier-winrar-crypte
Comment crypter un mot de passe (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment on fait pour crypter un mot de passe car sur ma poage de login en faisaint afficher le code on voit ceci : if (username=="Zishan" && password=="Zishan") { window.location="detection_incendies.php"; } Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-727493-comment-crypter-un-mot-de-passe
Algorithme de cryptage (Résolu)je voudrais bien savoir quels sont les algorithme de cryptage les plus utilisés sur le marché .Merci de votre réponse.ca sera trés important pour moi www.commentcamarche.net/forum/affich-1309644-algorithme-de-cryptage
Télécharger Cryptainer LE Free Encryption SoftwareComme son nom l’indique, ce logiciel est un outil de cryptage à 128 bits de disque. Facile à utiliser, il vous permet de crypter un fichier ou un dossier à l’aide d’un mot de passe. Le programme prend en charge tous types de fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060614-cryptainer-le-free-encryption-software