Rechercher : dans
Par :

Cryptographie

Dernière réponse le 11 oct 2003 à 14:20:41 bastounh, le 11 oct 2003 à 13:38:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
qd je veux installer le service pack 1, windows me dit qu'il n'a pas pu verifier l'integrite du fichier upgrade et que mon ordi ne doit pas avoir le service de cryptographie en fonctionnement ????

je trouve ca ou ?

Meilleures réponses pour « cryptographie » dans :
Cryptographie - Enigma Voir "N’accordez jamais une confiance aveugle à un système de cryptographie " - Gilles Dubertret L'histoire de Enigma C'est à la fin de la première guerre mondiale qu'est apparue la nécessité de crypter les messages (bien que les techniques de...
Logiciels de Cryptographie et Stéganographie Voir 1. Cryptographie 1.1 Cryptozor 1.2 Krypto Zone 1.3 TrueCrypt 1.4 FlashCrypt 1.5 Autres logiciels 2. Stéganographie 2.1 JPEGX 2.2 Autres logiciels 1. Cryptographie Pour bien comprendre le principe de la cryptographie, je vous...
Télécharger Crypto Lab VoirIl y différent moyen de protéger vos fichiers de tout accès, notamment de les placer dans des dossiers protéger ou de les cacher pratiquement. Crypto Lab est un outil qui vous permettra de crypter vos fichiers utilisant l'algorithme Blowfish à clés...

1

lazy, le 11 oct 2003 à 14:04:33

Tu dois avoir un problème avec ta clé d’activation!
http://www.faqxp.com/f/142.asp

Répondre à lazy

2

bastounh, le 11 oct 2003 à 14:16:55

Prtant mon xp et bien activé comme ilfaut ....

Répondre à bastounh

3

lazy, le 11 oct 2003 à 14:20:41

Tu es allé voir le site que je t’ai proposé ?

Répondre à lazy