Posez votre question Signaler

Desktop.ini [Résolu]

ali-lou 23Messages postés 19 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 2 janv. 2010 à 14:57
Bonjour,
Je ne sais pas ce qui se passe avec mon portable, mais il y a le fichier desktop.ini qui est apparu dans tous les fichiers ainsi que sur le bureau. Je ne sais pas a quoi cela est dû car je n'ai rien fais (je crois) de particulier. Quoi qu'il en soit y en a partout dans le pc et a chaque fois que je veux supprimer ça me dit que c'est des fichiers système. Aidez moi a comprendre et a règler ce problème s'ils vous plait. J'espere que j'ai bien expliqué....
Lire la suite 

Desktop.ini »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Moi je n'ai pas la fonction outils, donc comment-je fais. :S Merci
RaHimou - 2 janv. 2010 à 14:57
Et bien le voila le chemin :

Démarrer -> paneau de configuration -> options des Dossiers -> Affichage " en haut " -> Coche " Masquer les fichiers protéger du Système " ....

je croit que C'est Simple !!! je vous conseil de ne pas Toucher au fichier Système ou sa va Vous couter La stabilité de votre Système D'exploration !!!!!!

Bonne Chance !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour ali-lou
Regarde là : http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/fichier_desktop.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour,

il faut reactivé l'option "cacher les fichiers systemes" dans :

explorateur => outils => options des dossiers => affichage => "masque les fichiers portégé par le system d'exploitation" et/ou "ne pas afficher les fichierset dossiers cachés".

wouala ...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci beaucoup a vous deux.
Merci toptitbal, je comprend mieux maintenant.
Merci overyanosh, ça marche a merveille.

Excellente journée a vous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « desktop.ini » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?