|
|
|
|
Posté par
lewis, le jeudi 20 décembre 2007 à 16:52:43Personne pour m'aider ? |
Bonjour,
Je sais que ça fait un bail mais ne sais on jamais ^^ J'ai fais le même genre de chose que toi et voici brièvement mon code (qui fonctionne) : DocumentBuilderFactory dbfactory = DocumentBuilderFactory.newInstance(); DocumentBuilder db = null; dbfactory.setValidating(true); // --- Attribution du schéma de validation dbfactory.setAttribute( JAXP_SCHEMA_LANGUAGE, "http://www.w3.org/2001/XMLSchema" ); // --- Le chemin d'accès à mon fichier xsd se trouve dans un fichier de config File f = new File( getConfig().getXsdPath() ); dbfactory.setAttribute( JAXP_SCHEMA_SOURCE, f ); db = dbfactory.newDocumentBuilder(); // --- J'ai un error handler pour filtrer certain type d'erreur que je ne considère pas comme de réelles erreurs. // --- Ce n'est donc pas obligatoire myHandler = new XmlValiderHandlerManager(); db.setErrorHandler( myHandler ); // --- Entity resolver pour passer outre les messages d'erreur sur les entity connu de mon process db.setEntityResolver( new NplEntityResolver(getConfig().getRoot()) ); // --- Parsing du fichier xml en entrée db.parse(new File(myRootDirectory.concat(File.separator).concat(myCurrentInputFile))); En espérant que ça puisse un jour aider. ~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~ |
SLT TT LE MONDE
EN FAITE JE VEUX PARSER UN FICHIER XSD POUR GENERER APRES DES OBJECTS CLASSES MERCI DE ME DONNER UNE IDEE |