Rechercher : dans
Par :

Quel port choisir

Dernière réponse le 20 déc 2007 à 16:44:03 dugnon, le 20 déc 2007 à 16:43:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis en train d'installer azureus, et bien sur cela ne marche pas
je crois que j'ai un probleme de port, en tt cas d'après ce que j'ai pu lire.
Apparemment on peut choisir un port entre 0 et 65535, mais lequel ?? n'importe lequel , au pif ??
en tt cas, quel que soit celui que je choisis, le test s'avere defectueux, quel peut donc etre le probleme ??

merci d'avance.

Meilleures réponses pour « quel port choisir » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...

1

dugnon, le 20 déc 2007 à 16:44:03

Voici le resultat du test pour le port qui etait par defaut :

Test du port 15671 ...
Erreur NAT - Connect attempt to ...15671 (your computer) timed out after 20 seconds. This means your port is probably closed.

Répondre à dugnon