[PAYPAL] Code de vérification erroné

Fermé
Sc02pia - 20 déc. 2007 à 16:30
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2008 à 15:50
Bonjour,

J'étais inscrite depuis 2 ans sur le site de paiement Paypal mais je me suis fait voler ma carte bancaire il y a peu de temps.
Comme je voulais continuer de vendre des articles sur Ebay, j'ai supprimé les coordonnées de l'ancienne carte et entré les nouvelles.
J'ai donc dû entrer le nouveau code de vérification à 4 chiffres (il a été envoyé le 14/12 et il lui faut 4 jours pour apparaître sur le relevé).
Hier je vais retirer un relevé à ma banque, il y a effectivement une ligne où l'on me débite 1€50 mais le mot paypal ne figure nulle part (contrairement à la vérification de ma première carte). Bref, je note le code à 4 chiffres car je n'ai effectué aucun autre achat de 1€50.
Je me rends sur le site puis sur le page de saisie et là on me dit que ce code est erroné.
Je réessaye, toujours pareil.
A la troisième tentative ma carte va être supprimé.
Aujourd'hui nous sommes le 20, j'ai 3 acheteurs qui attendent pour me payer, que dois-je faire???

Merci d'avance pour vos réponses car je suis très gênée vis-à-vis des acheteurs.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 15:50
bonjour essai de contacter paypal , ils sont serieux ils te reglerons le probleme
1