rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme avec spyware terminator

Kalsya, le jeudi 20 décembre 2007 à 15:56:43
Slt, j'ai comme antispyware spyware terminator. je l'avais déja insallé mais je l'avais désinstallé parce qu'il ralentissais le pc. Mais je l'ai finalement réinstallé il y a quelque parce qu'il m'etais plus efficace. mais depuis ces deux derniers jours, un message s'affiche selon lequel il a bloqué mon email de windows live messenger et je n'arrive pas à le débloquer. pourtant j'arrive à ouvrir messenger mais j'ai aprés des problemes avec la connexion et certains de mes contacts disparaissent!!! Comment faire maintenant? Pourriez vous m'aider?
Répondre à Kalsya  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hunter, le jeudi 20 décembre 2007 à 16:11:02
salut,
pourquoi t'encombrer de cette usine à gaz de spywareTerminator.
tu as SpywareDoctor de GooglePack plus léger et vachement plus efficace
que cet ancien faux utilitaire de spywareterminator.
Répondre à hunter

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kalsya, le jeudi 20 décembre 2007 à 16:15:39
justement je viens de découvrir qu'en fait j'ai une copie de windows et non l'oiginale. donc là j'ai un probleme encore plus grand
Répondre à Kalsya
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Spyware Blaster 4.1Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger SpywareGuard  Version 2,2SpywareGuard - <h2>SpywareGuard</h2> Spyware Blaster vous dit quelque chose, SpywareGuard est un logiciel de lutte contre les...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Spyware Terminator »