|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
à rien.
enlèves tout ça. et ensuite, va là: http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html télécharges adobe raider. c'est un logiciel indispensable. Adobe Reader 8.1 attention de ne pas te faire coller une barre d'outil ou un autre logiciel: lis bien et décoches les cases que tu ne veux pas. à plus. |
COMMENT ETRE SUR QUE JE NE L AI PAS DEJA |
EN CE MOMENT J AI 3 BARRE D OITIL NORMAL OU PAS LE PC NA KE DEUX JOURS DE SORTIE MAGASIN |
c'est simple, tu vas dans le menu demarrer, tous les programmes, et là, tu as une entrée adobe raider 8.
si elle n'y est pas, adobe n'est pas là! à plus. |
A KOI SA SERT EXACTEMENT ET MERCI |
NON J AI AROBE READER 760 HELP |
JE VOULAIT DIRE 7-0 et pas 760 |
il faut le virer: il est trop vieux.
ajout-suppression de programmes... il sert à lire, les manuels, les factures et d'autres fichiers qui sont dans ce format. évites d'écrire en majuscules, car c'est comme si tu gueulais! à plus. |
je peut telecharger le 8 en laissan celui ke j ai deja ou pas |
a pardon merci beaucoup je ne geulerer plus |
ça sert à rien de laisser le vieux, sauf à créer des ennuis.
c'est pas la mer à boire, de le désinstaller. à plus. |
merci de votre aide |
de rien.
à plus. |
JUSTEMENT IL VIEN JUSTE DE ME DEMANDER DE METTRE A JOUR SE QUE J AI FAIT |
c'est normal et ça arrive une fois de temps en temps.
à plus. |
DONC LA S EST BON CA A CHANGER MAINTENANT S EST ADOBE READER 8 TOUT ROUGE EST CE BIEN CA |
oui.
je vais fermer, je suis sur ce forum depuis midi et je commence à fatiguer. à plus. |
MERCI A PLUS BONNE SOIRER |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 06/04 13h43 | Adobe Reader SpeedUp 1.36 | Acrobat |
| 24/06 20h58 | Utilisation D'ADOBE AUDITION2.0 | 0 |
| 29/05 11h02 | Clé pour adobe audition2.0 | 2 |
| 26/05 10h57 | Probleme pour installer Adobe 7.0 | 0 |
| 05/04 14h15 | Compatibilté adobe 5.0 et vista | 2 |
![]() | Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bella Pro Series 3.0 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Macway Aluice 750 Go | Catégorie: Disque dur | 199.00 € MacWay |
![]() | Targus AEM06EU 1.0 | Catégorie: Enceintes PC | 23.90 € MicroChoix |
![]() | Targus AEM04EU 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 10.50 € MicroChoix |