Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ou télécharger flash mx 2004 [Résolu]

Su.gar 20Messages postés 23 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 20 déc. 2007 à 18:01
Bonjour,
Sacré probléme. Je voudrait télécharger flash mx 2004 mais je ne le trouve plus nulle part. J'ai la license, mais mon cd d'installation est trop endommager pour pouvoir l'installer.
Est-ce que quelqu'un aurait une source pour télécharger celui-ci, il n'y as plus que les MAJ ainsi que le nouveau logiciel flash qui est disponible sur le site officiel. (je sais ptet pas chercher vous allez me dire mais aprés 30 minutes sur ce site j'ai mal à la tête (-_-!)).
Merci d'avance,
Su.gar.
ps : je ne pense pas que sur le site de adobe il y ait encore celui-ci. Si vous avez un lien vers un DDL sur autre serveur, sa m'arangerait bien.
Lire la suite 

Ou télécharger flash mx 2004 »

1 réponses
Réponse
+3
moins plus
si tu as le cd tu peux peut etre passer par adobe en leur expliquant ton cas, voir si il ne peuvent pas te fournir un nouveau cd ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ou télécharger flash mx 2004 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?