Rechercher : dans
Par :

Driver pour PCI Ethernet Controller.

Dernière réponse le 5 jan 2002 à 10:26:01 Linda, le 4 jan 2002 à 23:52:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut et bonne année.
quand j'ai placé ma carte réseau (sachant que j'ai perdu la disquette d'installation) un message s'affiche demande d'installer PCI Ethernet Controller.
je cherche ce driver quelgu'un qui a le moindre idée ou un site où je peux télécharger ce driver il me donne et mes remerciement sont d'avance.

Meilleures réponses pour « driver pour PCI Ethernet Controller. » dans :
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) VoirCe problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...

1

djamel, le 5 jan 2002 à 10:26:01

http://www.touslesdrivers.com
t'as carte est de quelle marque?...

Répondre à djamel