Rechercher : dans
Par :

Pb contact dans microsoft outlook web access

Dernière réponse le 12 avr 2008 à 20:23:42 Mimi1221, le 20 déc 2007 à 14:24:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans ma messagerie à distance microsoft outlook web access, je recois des mails avec plusieurs personnes en copie et je n'arrive pas à récuperer leurs mails. Je vois bien leurs noms, si je fais renvoyer à tous, tout le monde reçoit la réponse mais il m'est impossible d'obtenir les adresses mail.
Y-a-il une manip à faire pour pouvoir voir les adresses mail ?
merci bcp
Cdlt

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb contact dans microsoft outlook web access » dans :
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...

1

fernand, le 12 avr 2008 à 20:23:42
  • +1

Bonjour

Je suis sous XP et j'utilise autlook
Je peux tres bein recevoir des mails mais impossible d'en envoyer
j'ai tout esayé (suspenssion du pare-feu , etc....)
Pourriez-vous m'aider
Fernand

Répondre à fernand