rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Une e-boutique avec Web Créator 4 pro ??

Posté par derivaji, le jeudi 20 décembre 2007 à 14:13:52
Bonjour,

Est il possible de crée une boutique de e-commerce avec Web Créator 4 pro ??
Avec panier, page de paiement, etc...

Merci de vos réponses
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à derivaji  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
les zouzous, le dimanche 17 février 2008 à 21:23:48
BONNE QUESTION!! DOMMAGE QUE PERSONNE N'y est encore répondu car cela m' aurai bien interessé !! je cré moi aussi une e boutique avrc wc4 pro et j'ai le meme blèm.Je pense qu'il doit exister des modules suplementaires mais lesquels ?? si tu as la réponse ça serai bien sympa... à bientot
Répondre à les zouzous

2

les zouzous, le dimanche 17 février 2008 à 21:23:48
BONNE QUESTION!! DOMMAGE QUE PERSONNE N'y est encore répondu car cela m' aurai bien interessé !! je cré moi aussi une e boutique avrc wc4 pro et j'ai le meme blèm.Je pense qu'il doit exister des modules suplementaires mais lesquels ?? si tu as la réponse ça serai bien sympa... à bientot
Répondre à les zouzous

3

ludogrenoble, le mercredi 30 avril 2008 à 14:12:32
coucou tout le monde

je me pose la meme question comment peut-on rajouter les pages ... SVP AIDE AIDE
Répondre à ludogrenoble

4

zoukah, le samedi 31 mai 2008 à 15:55:40
Bonjour à tous,

Je me pose aussi la même question. Avez-vous trouver comment faire une e-boutique ? Je continue de chercher de mon côté si je trouve quelque chose je vous laisse savoir.

Un gros merci!
Répondre à zoukah

5

les zouzous, le lundi 2 juin 2008 à 12:35:33
la seule solution que j'ai truvé pour l'instant c'est d'intégrer des boutons panier paypal, mais le blem c'est que les articles commandés reste visible et dispo pour les clients d'après, pas de gestion des stock, solution valable juste pour la mise au panier et le paiement, mais uniquement par carte. Il est possible aussi d'importer des scripts php, mais où et comment?...
Répondre à les zouzous

6

Antoine Lacroix, le mardi 8 juillet 2008 à 23:00:28
Wc4 Pour faire un site d'ecommerce un peu sérieux n'a aucun intérêt. Il y 7 ou 8 ans j'ai proposé à un client de passer par Actinic ( http://www.webchrono.net ), ca tombe jamais en panne c'est simple à paramétrer. Le gars qui s'en occupe est super. Autrement j'ai aussi utilisé Alpesite, les gars sont sympas aussi. Mais tous ces logiciels sont dépassés dès que l'on veut faire une gestion de stock. Pour WC4 la solution paypal est la meilleure sans aucune programmation, le code glissé dans un compteur.
Répondre à Antoine Lacroix

7

Ricky38, le mardi 8 juillet 2008 à 23:04:43
salut,

la seule manière de faire ça de façon sécuritaire c'est de passer par un pro ou des gens qui s'y connaissent.

Vous avez besoin d'une e-boutique contactez-moi : ericp96@hotmail.com

Bien à vous.
Répondre à Ricky38
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Une e boutique avec Web Créator 4 pro ?? »