|
|
|
|
Posté par
derivaji, le jeudi 20 décembre 2007 à 14:13:52Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
BONNE QUESTION!! DOMMAGE QUE PERSONNE N'y est encore répondu car cela m' aurai bien interessé !! je cré moi aussi une e boutique avrc wc4 pro et j'ai le meme blèm.Je pense qu'il doit exister des modules suplementaires mais lesquels ?? si tu as la réponse ça serai bien sympa... à bientot |
BONNE QUESTION!! DOMMAGE QUE PERSONNE N'y est encore répondu car cela m' aurai bien interessé !! je cré moi aussi une e boutique avrc wc4 pro et j'ai le meme blèm.Je pense qu'il doit exister des modules suplementaires mais lesquels ?? si tu as la réponse ça serai bien sympa... à bientot |
coucou tout le monde
je me pose la meme question comment peut-on rajouter les pages ... SVP AIDE AIDE |
Bonjour à tous,
Je me pose aussi la même question. Avez-vous trouver comment faire une e-boutique ? Je continue de chercher de mon côté si je trouve quelque chose je vous laisse savoir. Un gros merci!
|
Wc4 Pour faire un site d'ecommerce un peu sérieux n'a aucun intérêt. Il y 7 ou 8 ans j'ai proposé à un client de passer par Actinic ( http://www.webchrono.net ), ca tombe jamais en panne c'est simple à paramétrer. Le gars qui s'en occupe est super. Autrement j'ai aussi utilisé Alpesite, les gars sont sympas aussi. Mais tous ces logiciels sont dépassés dès que l'on veut faire une gestion de stock. Pour WC4 la solution paypal est la meilleure sans aucune programmation, le code glissé dans un compteur. |
salut,
la seule manière de faire ça de façon sécuritaire c'est de passer par un pro ou des gens qui s'y connaissent. Vous avez besoin d'une e-boutique contactez-moi : ericp96@hotmail.com Bien à vous. |
| 26/05 00h37 | Exécuter - Créer votre propre commande | Windows |
| 12/02 18h56 | Jing Project tuto | Logiciels |
| 07/04 00h43 | Configurer apache pour créer un hôte virtuel | Webmaster |
| 11/04 13h39 | Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme | Windows |
| 19/06 10h31 | [Webmaster] Créer son flux RSS | Webmaster |
| 17/02 14h14 | Questions sur web creator 4 pro... | 14 |
| 11/07 16h55 | Web creator 4 pro.... Instalation.... | 0 |
| 01/07 09h58 | Besoin d'aide pour web creator 4 pro | 0 |
| 14/06 17h18 | Mise en ligne Web creator 4 sur 1&1 | 0 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | PassWord XTreM 4SLi NeXGeN | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Freecom Classic SL 160 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | PriceMinister Gamer Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PriceMinister Intel Core 2 | Catégorie: Ordinateur de bureau |