--Bonjour à tous
Pour construire de petit site, WEB CREATOR 4 peut passer, mais des que vous voulez changer des scripts, du HTML pur, c'est beaucoup plus compliqué voir impossible avec WC1/2/3/4/5/pro, ou autre; j' ai eu beaucoup de soucis avec se logiciel qui à ses propres scipst, et automatiquement, ne permet pas toujours d'insérer ce que l'on veut, même si l'on a les codes HTML....
Ensuite, quand ils modifient leur version, quand ils passent de la 1 a la deux, ou autre...elles ne sont pas compatibles..donnc, il faut refaire tout le site.....
Quand vous avez un petit site simple de 3 pages, ca peut allé, mais quand vous avez comme moi plusieur site de 20 pages chacun...la ca commence à faire "chi..." de refaire tout le travail...tout ça, parcequ'on a décider d'acheter la derniere version......
Et pour info, j' ai actuelement un problême sur la derniere version, du moins la web creator4 Pro, qui aprés plusieur beug m' a obligé a refaire tout mes sites...en entier, et, malgrés ses sites tout neuf...qui tounent en local trés bien...Mais des qu'ils sont sur serveurs....merdent gravements..voir ne fonctionnent plus;
La seule réponses du SAV de Web creator, est de me répondre aprés 1 mois d'attente; "techniciens ne comprennent pas, c'est une premiere...nous vous conseillons de passer a la version 5".....
Je ne vous dit pas les boulles quand on a ce genre de réponses de la part de "proffessionnels"..
Comme si j' avais que ca a faire, passer mon temps a refaire tout le temps les sites.....tout ca, pour leur beug qu'ils ne gerent pas....ou ne veulent pas.
Pour en revenir à e_boutique......avec web creator; oubliez..
ou faite le via les codes de paypal, ou comme l'on vous le dit, prennez des sites de e-commerce, et faire un liens .
Karinoufred vous souhaite de passer une exellente journée et espère revenir le plus tôt possible.