Avant de pousser sur ce petit bouton et ainsi perdre la configuration déjà programmée, retire simplement le cordon d'alimentation puis rallume-le. Fais de même avec le modem. Cela arrive parfois, très rarement.
Si tu dois vraiment faire ce reset, je te conseill tout de même de procéder dans le menu du DI-604 au backup de la configuration dans un fichiers config.bin de ta PC
Mon firmware était le 1.62 build2. J'ai téléchargé un nouveau firmware depuis
ftp://ftp.dlink.fr/Adsl/DI-604 ,
Attention, l'upgrade du firmware corrompt certains réglages, moi j'y ai perdu une partie de ma config . Alors fais d'abord un
sauvetage de la configuration que tu pourras peut-être recharger ensuite ou garde en main les paramètres de ton accès Internet.... Dézippe-le sur ton disque c:. il contient le fichier *.bin à télécharger dans le routeur (cela peut se faire à la rubrique Tools/Firmware du logiciel de contrôle ou encore avec le fichier *.exe inclu dans le zip).
Le problème au redémarrage venais d’un paramètre WAN à ajouter (MTU=1492) et c’ets nouveau : j’ai dû déclarer une adresse DNS0 physique avant que la connexion puisse s’établir, (dans la logfile, je lisais : CHAP3 : Authentification failure ), alors qu’avant, cela se connectait sans cela.
Mais l'upgrade en vaut la peine, il y a de nouvelles options comme de nouvelles plages horaires pour chaque VPN ou chaque règle pour le firewall. Ils ont fait sauter la limite de 8 règles pour le firewall, on pourra en mettre autant qu'on veut. On peut aussi le configurer pour bloquer l'accès à certains domaines et en plus à enregistrer les appels à ces sites. La logfile peut aussi t’être expédiée automatiquement par courrier !
N'oublie pas de supprimer le remote management et de bloquer les réponses aux demandes Ping du côté WAN.
Jette aussi un oeil sur
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-399764-DI-604-Mega-Probleme
:,§_ ç _
(@)
=(@)
:,§_ ç _
(@)
=(@)