Rechercher : dans
Par :

STAR OFFICE 7

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 15:36:48 jchorel, le 20 déc 2007 à 13:29:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila, j'ai installé Star Office 7 et je l'ai uniquement en Français.

Pour ceux qui ont des problèmes avec ce logiciel n'hésitez pas a m'écrire !

MERCI !!!!!!!!!!!

Meilleures réponses pour « STAR OFFICE 7 » dans :
Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] VoirListe de suites bureautiques Freeware Star Office mais aussi soo.alomphega.com (portail de ressources) MegaBlocNotes (éditeur de texte) : Mega Bloc Notes 602PCSuite (Démo) Libre gratuit AbiWord (traitement de texte) : AbiWord Open...
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Loi informatique et libertés VoirLoi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 (Journal officiel du 7 janvier 1978 et rectificatif au J.O. du 25 janvier 1978) L'Assemblée nationale et le Sénat ont adopté.Le Président de la République promulgue la loi dont la teneur suit: Chapitre I...

1

miss-madm0izel, le 16 jan 2008 à 18:55:18

Je n'arrive plus à ouvrir star office 7 !!! a coté, ya écrit "(2)", et lorsque j'ouvre le logiciel, une boite de dialogue m'annonce qu'un e erreur irrécupérable s'est produite, et qu'en redemmarant, je pourrais à nouveau l'utiliser. J'ai beau redémarrer l'ordi, j'ai toujours le même problème...

Répondre à miss-madm0izel

2

jchorel, le 22 jan 2008 à 13:30:52

Si tu as ce problème là, réinstalle le ci-possible !

ATTENTION AS TU WINDOWS XP ?

Répondre à jchorel

3

jchorel, le 14 mai 2008 à 13:55:43

Ca ma fait la même chose quand j'ai voulu le réinstaller. Il ne te manquerais pas un certain "STAR OFFICE 8 INSTALLATION FILES " ? ou bien "StarOffice1.cab" Regarde sur ton boitier et fais attention a ce que tu la même version (ex : XP...) sur ton PC

BON COURAGE !

Répondre à jchorel

4

jchorel, le 28 jun 2008 à 15:46:29

Il se peut que tu as créer un raccourci du fichier "SOFFICE.EXE" et que tu as supprimé SOFFICE.EXE de son fichier par défaut. Consulte ta corbeille si elle n'a pas été triée.Si tu la trouve, remet où il était.

Répondre à jchorel

5

fififte, le 11 fév 2009 à 15:36:48
  • +2

Dit comment ou fait fils de put

Répondre à fififte