Posez votre question Signaler

STAR OFFICE 7

jchorel - Dernière réponse le 28 juin 2008 à 15:46
Voila, j'ai installé Star Office 7 et je l'ai uniquement en Français.
Pour ceux qui ont des problèmes avec ce logiciel n'hésitez pas a m'écrire !
MERCI !!!!!!!!!!!
Lire la suite 

STAR OFFICE 7 »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Je n'arrive plus à ouvrir star office 7 !!! a coté, ya écrit "(2)", et lorsque j'ouvre le logiciel, une boite de dialogue m'annonce qu'un e erreur irrécupérable s'est produite, et qu'en redemmarant, je pourrais à nouveau l'utiliser. J'ai beau redémarrer l'ordi, j'ai toujours le même problème...
jchorel - 22 janv. 2008 à 13:30
Si tu as ce problème là, réinstalle le ci-possible !

ATTENTION AS TU WINDOWS XP ?
jchorel - 14 mai 2008 à 13:55
Ca ma fait la même chose quand j'ai voulu le réinstaller. Il ne te manquerais pas un certain "STAR OFFICE 8 INSTALLATION FILES " ? ou bien "StarOffice1.cab" Regarde sur ton boitier et fais attention a ce que tu la même version (ex : XP...) sur ton PC

BON COURAGE !
jchorel - 28 juin 2008 à 15:46
Il se peut que tu as créer un raccourci du fichier "SOFFICE.EXE" et que tu as supprimé SOFFICE.EXE de son fichier par défaut. Consulte ta corbeille si elle n'a pas été triée.Si tu la trouve, remet où il était.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « STAR OFFICE 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook