|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
dfgr |
Bonjour,
pour un enfant de quel âge ce jeu et pour quelle plateforme ? |
quesako? |
Il a 11 ans, va recevoir sa première console, une DS
|
Bonjour,
Pour s'amuser qu'aime-t-il faire ? Sport, jeux de réflexion, ...? A-t-il déjà joué aux jeux vidéos ? Y en a-t-il un qu'il a aimé en particulier ? Vivre et laisser vivre. |
Merci loulou ! |
Il aime les jeux de réflexion, pas trop le sport, les énigmes à résouodre, les jeux de logique mais aussi les jeux d'aventure. En tout cas, nous tenons, ses parents et moi à ne pas lui proposer de jeux violents... |
Salut,
Une autre idée: Runaway 2 est un jeu d'aventure sympa avec des petites énigmes etc....... c'est pas violent et il a très bien marché sur PC. sinon sur gamekult tu auras une notion des tranches d'ages par jeux http://www.gamekult.com/tout/jeux/guide_type160033.html Ca peut toujours d'aider. ++ |
Merci beaucoup pour ces bonnes idées !
Est-ce que quelqu'un connaît le site que je cherche par ailleurs : il donne, pour chaque jeu, une appréciation sur le niveau réel de violence et d'images sexuellement explicites... |
je n arrive pas a lire un jeux de psp .qui peutm aidé?
|
salut walid je te conseille de créer ton propre post afin que ta question soit vu par plus de monde parceque la on parle de jeux ds
++ |
|
Répondre à Jeff |
salma oui et c est tres manfi
k |
Super, merci pour ce line. J'ai vue le logo "pegi online" sur certains jeux mais même en alant sur ke site, je me pose encore une question : est-ce que cela sous-entend que ces jeux doivent se jouer en ligne? Je pense par exemple à un zelda pour DS. Moi, ce que je veux, c'est qu'il joue sur la DS, éventuellement avec d'autres DS mais pas sur internet avec des gens qu'il ne connaît pas...
|
Merci, je crois que je vais lui offir celui là plus un ou deux autres d'occasion que j'ai choisis grâce à gamekult.
Sinon, en fait, le logo "pegi online" signifie que l'éditeur du jeu s'est atttaché à l'adapeter aux enfants, j'ai l'impression. |
DES jeu ce cul
|
De rien, autre chose
|
loooooooooooooooooooooool |
comment obtenir le jeu de tamb raider ? |
| 22/02 21h56 | Liste des logiciels officiellement supportés par Vista | Windows Vista |
| 03/11 18h31 | [Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» | Disque dur |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 31/01 03h27 | Port jeu non reconnu | 2 |
| 18/11 19h07 | Comment on telecharche des jeux non beugant | 1 |
| 01/07 16h49 | Jeu non reconnu | 5 |
| 24/06 23h59 | Jeu non reconu | 4 |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | 38 JEUX DE CARTES | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.95 € Amazon.fr |
![]() | Salles De Jeux (Classics) | Catégorie: Jeu vidéo PC | 2.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Super Jeu De Tarot | Catégorie: Jeu vidéo PC |