Time Boss

Fermé
Preem Palver - 20 déc. 2007 à 11:57
 Ximun - 10 août 2012 à 07:48
Bonjour,

J'ai Time Boss actuellement sur mon ordinateur, et je ne suis pas maître de ce logiciel (c'est à dire que ce n'est pas moi qui le contrôle, qui l'organise), et je souhaiterais le désactiver quand bon me le semblera.

J'ai déjà réussi, en empêchant le programme de se mettre en place (Ctrl+alt+supp ==> Processus), mais j'aimerais une solution durable.

Quelqu'un en connaît une ?

Merci
A voir également:

8 réponses

L'idée est de savoir s'auto réguler. Dommage que votre encourage ait dû avoir recours à ce type de procédé. j'imagine que vous ne leur avez pas donné le choix, sinon, il ne l'aurait pas fait.Votre entourage a dû perdre confiance pour en arriver là.

La seule solution que j'entrevois est de regagner la confiance de votre entourage. Ainsi, Time boss pourrait disparaitre de votre environnement informatique et vous serez libre de l'utiliser quand cela vous chante à des heures raisonnables bien entendu. Mais, j'ai comme l'impression d'avoir prononcé un mot qui ne fait pas encore partie de votre vocaculaire, je veux parler de " raisonnable".

A bientôt peut-être
3
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 20:17
Salut

Vire le de (ton?) pc !!!!!
1
en fete ce n'est pas le mien :/ c'est pour cela il y a un moyen ?
0
Preem Palver
14 janv. 2008 à 13:41
Vous avez entièrement raison, et j'ai réussi à me réguler...
Bien qu'ayant trouver le moyen de passer outre la vigilance de se programme.
0
donc je te retourne la question comment passer outre time boss ?
0
tu peut donné la solution j'en auré grand besoin merci
0
oui il s'active au démarrage et arche9 à quoi cela me sere après?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 19:01
Cela permettra de voir ou se loge time boss afin de pouvoir le virer !!!!
0
Je n'ai jamais essayé time boss, mais comme windows n'est pas très sécuritaire comme système d'exploitation, on peut très bien utiliser trinity tools pour devenir admin. des tutos sont disponnibles sur youtube (trinity a bien fonctionné pour moi, je l'ai testé sur l'ordinateur de mon père) Par contre s'il y a un mot de passe sur ton bios pour t'empêcher de booter sur CD ou périphérique externe, Cette option ne sera bien sur pas possible
0
clemtheboss413 Messages postés 541 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 7
27 nov. 2010 à 20:55
Salut
Se démarre t'il au démarrage
-1
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 21:00
Pour un peu plus d'infos :

Télécharge SEAF de C_XX :
http://www.teamxscript.org/SEAFTelechargement.html


* Copie/colle Time Boss dans le champ prévu à cette effet
* Coche Chercher également dans le registre
* Clique sur Lancer la recherche

Poste le rapport obtenu (C:\Program Files\SEAF\SEAFlog.txt)

aide en images : https://forum.pcastuces.com/default.asp = > paragraphe 1. (merci nardino)


Poste le rapport C:\Program Files\SEAF\SEAFlog.txt
-1