Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme demarrage et bureau ! (divers)

EvO89, le jeudi 20 décembre 2007 à 11:42:27
Bonjour,

tt le monde

donc je vosu explique la situation je formate le pc je reinstalel tt les logiciels ca demarre impec meme au demarage le bureau s affiche aussi vite impec
ensuite j installe Gdata total care 2008
et quand jredemarre a partir de bienvenue c d une lenteur incroyable le bureau ne s affiche pas
donc je decide de baiser el nivo de securiter du gardien g data poru qui y est plus de perrfomance
jredemare sa marche

ensuite 2 h apres jrevien chez moi jredemare je v sur internet est op virus(Worm.win32.huhk.c) le bureau s efface etc...
jfe ctrl alt sup je fais redemarrez et depusi le bureau saffcihe 15 a 30 sec apres bienvenue
donc jcompren et ce virus etait dans plusieur dossier

system 32
softwaredistribution
explorer.exe

mais peut etre qu au niveau du virus s en est pas un

car j ai pu le nettoyer le lendem1 c a dire ojordui dans les 3 repertoire

donc si vous pouvez m' aider ca serait cool

merci

plein de petit problemes en meme temps

*ma config *

AMDathlon(tm)XP 2600+
1.91Ghz
768 ram

xp familiale

service pack 2

et en plus je peux pas trop faire ske jveux sur le pc c ' est un pc familale donc voila
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à EvO89  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
EvO89, le jeudi 20 décembre 2007 à 11:46:09
A oui j ai oulier et meem avec ce virus je pouvais allez internet donc bizarre pour moi mais pk un virus (entre guillemet) me ferais beuguer le pc a effacer tt el buro et au redemarage ralentir laffichage du buro voila merci (dsl pour le 2 en 1 lol)
Répondre à EvO89

2

EvO89, le jeudi 20 décembre 2007 à 11:55:00
a oui et j ai fait un rapport *****

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:26:04, on 20/12/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\G DATA TotalCare\AVK\AVKService.exe
C:\Program Files\G DATA TotalCare\AVK\AVKWCtl.exe
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\G DATA\AVKProxy\AVKProxy.exe
C:\Program Files\G DATA TotalCare\Firewall\GDFwSvc.exe
C:\ATI-CPanel\atiptaxx.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\G DATA TotalCare\Firewall\GDFirewallTray.exe
C:\Program Files\G DATA TotalCare\AVKTray\AVKTray.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexStoreSvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
C:\Program Files\Wanadoo\GestionnaireInternet.exe
C:\Program Files\Wanadoo\ComComp.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Toaster.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Inactivity.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\PollingModule.exe
C:\WINDOWS\System32\ALERTM~1\ALERTM~1.EXE
C:\Program Files\Wanadoo\Watch.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\System32\dllhost.exe
C:\Program Files\G DATA TotalCare\AVKTuner\AVKTunerService.exe
C:\Documents and Settings\kevin\Mes documents\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.orange.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Orange
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,c:\program files\g data totalcare\avkkid\avkcks.exe
O2 - BHO: G DATA WebFilter Class - {0124123D-61B4-456f-AF86-78C53A0790C5} - C:\Program Files\G DATA TotalCare\Webfilter\AvkWebIE.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O3 - Toolbar: G DATA WebFilter - {0124123D-61B4-456f-AF86-78C53A0790C5} - C:\Program Files\G DATA TotalCare\Webfilter\AvkWebIE.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_03\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\ATI-CPanel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [GDFirewallTray] C:\Program Files\G DATA TotalCare\Firewall\GDFirewallTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AVKTray] "C:\Program Files\G DATA TotalCare\AVKTray\AVKTray.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: G DATA Firewall Tray.lnk = ?
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_03\bin\npjpi142_03.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_03\bin\npjpi142_03.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.orange.fr (file missing) (HKCU)
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{ADB89CA9-9ECE-4D8E-9C45-EF1D7F81263F}: NameServer = 80.10.246.130 80.10.246.3
O23 - Service: G DATA AntiVirus Proxy (AVKProxy) - G DATA Software AG - C:\Program Files\Fichiers communs\G DATA\AVKProxy\AVKProxy.exe
O23 - Service: G DATA Scheduler (AVKService) - G DATA Software AG - C:\Program Files\G DATA TotalCare\AVK\AVKService.exe
O23 - Service: Gardien d'AntiVirus (AVKWCtl) - G DATA Software AG - C:\Program Files\G DATA TotalCare\AVK\AVKWCtl.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: G DATA Tuner Service - G DATA Software AG - C:\Program Files\G DATA TotalCare\AVKTuner\AVKTunerService.exe
O23 - Service: Pare-feu personnel G DATA (GDFwSvc) - G DATA Software AG - C:\Program Files\G DATA TotalCare\Firewall\GDFwSvc.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
End of file - 5747 bytes
Répondre à EvO89

3

EvO89, le jeudi 20 décembre 2007 à 12:08:55
et la par exemple jviens de redemarez le pc car javais uen mise a jour windows et i la mi plsu de temsp a partir de bienvenue juska voir le buro ???
Répondre à EvO89

4

EvO89, le jeudi 20 décembre 2007 à 15:05:01
Ya kelkun pour m aider?
Répondre à EvO89

5

evo89, le jeudi 20 décembre 2007 à 17:56:51
??? ya rien de bizarre dans le log?
Répondre à evo89
Clignotement au démarage bureau (Résolu)Bonjour.. Je viens d'avoir un ordinateur portable Acer avec windows vista, et en fait quand je démarre l'ordinateur et que j'arrive sur le bureau avec les icones, au tout début ça fait comme si tout sautait, ou clignotait une fois très... www.commentcamarche.net/forum/affich-2805152-clignotement-au-demarage-bureau
[bureau] mes icones et menu démarrer disparus (Résolu)Comme il est ecrit dans le titre, je n'ai plus d'icones sur le bureau ni de menu démarrer. Je pense avoir lu tous les post conçernant ce prob mais je n'ai trouvé aucune reponse satisfaisante. Cependant je peux tjs acceder aux exe grace... www.commentcamarche.net/forum/affich-1906767-bureau-mes-icones-et-menu-demarrer-disparus
Option "Déconnecter NOM" du menu DémarrerUNE ASTUCE pour Windows 98 Millénium: Pour enlever l'option "Déconnecter Dupond" du menu Démarrer, clic droit à un endroit libre de la barre des tâches puis choisir Propriétés. Aller dans l'onglet Avancé puis descendre grâce à l'ascenseur, jusqu'à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-330-option-deconnecter-nom-du-menu-demarrer
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureauPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2562-windows-corbeille-supprimer-la-corbeille-du-bureau
Changer le papier-peint du bureauPour modifier le papier peint du bureau, il suffit d'ouvrir l'onglet "Arrière-plan" dans les propriétés d'affichage. Pour ce faire, plusieurs solutions s'offrent à vous : Démarrer / Panneau de configuration / Apparence et thèmes / Affichage ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6785-changer-le-papier-peint-du-bureau
Réorganiser le menu DémarrerAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13243-reorganiser-le-menu-demarrer
PC bloqué sur la fenêtre de démarrage Windows (Résolu)Bonjour a tout, Mon problème : Hier j'ai chopé un virus (immon.exe) je l'ai eradiqué en le supprimant depuis le mode sans échec mais depuis ce matin, quand je démarre mon pc, il reste bloqué sur l'écran bleu (windows est en cours de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2349378-pc-bloque-sur-la-fenetre-de-demarrage-windows
Raccourci du bouton démarrer sur le bureau (Résolu)Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible de créer sous windows XP un raccourci sur le bureau de bouton "Démarrer". Merci de votre écoute (même si ma question peut paraître incongrue !!) Cordialement Pierre www.commentcamarche.net/forum/affich-4101807-raccourci-du-bouton-demarrer-sur-le-bureau
Perte des icones/ bureau + touche DEMARRER (Résolu)Bonjour, au lancement de mon pc sous Vista, je n'ai plus d'icone et plus la touche DEMARRER. J'arrive directement sur la fenêtre poste de travail avec un fond d'écran noir derrière. Si je vais dans le répertoire BUREAU, je retrouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-7813717-perte-des-icones-bureau-touche-demarrer
Toutes les réponses pour « Probleme demarrage et bureau ! (divers) »