Probleme de Logitech G15 (touches)

Fermé
nqt - 20 déc. 2007 à 11:01
 tons0026 - 26 sept. 2010 à 10:10
Bonjour,
j'ai recement un probleme avec mon G15 et des plus étrages... Je possède ce clavier depuis maintenant plus d'un an, tout allait bien. J'ai du reformater mon ordinateur dernierement, j'ai réinstallé les pilotes, tout fonctionnait. Et il y a deux jours, le visualiseur qui indique que le pavé numérique est enclenché s'est éteind. Depuis, toutes les touches du clavier, à l'exception du controleur multimédia (stop, play, avancer, reculer, volume...) ne marchent plus.
J'ai branché un clavier de remplacement sur le connecteur clavier, sachant que le G15 touche sous USB, je ne sais quoi penser... Connecteur Usb ou clavier grillé ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

10 réponses

estevecig Messages postés 124 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 2
20 déc. 2007 à 11:11
Salut le clavier et t-il bien installer?
Et est-ce que t touche son configurer?
0
En réalité, tout fonctionnait et je veins de m'appercevoir que les touches du clavier marchent quand je fais une maccro sur le clavier. Ce qui veut dire que c'est l'ordinateur qui ne détecte plus la frappe des touches sur le clavier.
0
estevecig Messages postés 124 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 2
20 déc. 2007 à 11:18
Ah, ok essaie une restauration système oh moment ou sa marchait encore!!!
0
Je pense que c'est en rapport avec un virus que j'ai dernièrement attrapé. Mais je l'ai supprimé de l'ordinateur, donc c'est plutot étrange que 15jours aprés sa suppréssion, windows ne puisse plus détecter mon G15...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 17:14
j'ai le meme problème,
please help
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 00:21
je cherche sur google, mais je ne trouve rien.
Personne ne pourrait m'aider ???
0
salut,
je viens de recevoir le miens a l'instant. Pareil les touches ne fonctionnent pas, mais celles autour de lecran pour le multimedia marchent tres bien

Help plz
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 19:42
vient sur msn (maxi_gui@hotmail.com) et je te dirait quoi faire...

vient le plus vite possible, parce que après, je part en vac ^^
0
g le meme probléme pourai ton m'aider silvousplait
0
bonjour mon frere a un G15 encienne version et moi un G15 new
jai actuellement les deux brancher sur mon ordinateur je tape alors avec mon G15
quand jutilise seluis de mon frere rien pourtant lecrant lcd
affiche bien les info et les touche macro marche parfaitement

que fait tel est la question mais je peut dire que le problemme ne vien
pas des driver ! mais bien du clavier

Vous quelle est votre version du G15 ?
Avez vous une solution ?

j'espaire vous avoir avancer avec mon post
et que la solution sera donner pour tout le monde !
0
désolé, mais pour le problème que vous avez en commun c'est plutôt de l'aide d'un bescherelle dont vous auriez besoin... tchao
0
Salut a tous voila moi j'ai un probleme semblable...
Certaine touche de mon clavier ne fonction plus du genre la touche G1 la G5 la G7 la G13 .... je ne sais pas arranger cela lorsque je vais dans le profil test du logiciel logitech be il detect pas la frappe....
Une idée ?
0