Rechercher : dans
Par :

Relation approbation entre domaine samba

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 09:58:45 stéphane, le 20 déc 2007 à 10:59:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

je cherche a mettre en place une relation d'approbation entre deux domaines samba mais j'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre.

Pouvez svp m'aiguiller ?

Merci d'avance

Stéphane

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Relation approbation entre domaine samba » dans :
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
Le modèle relationnel VoirQu'est-ce que le modèle relationnel? Le modèle relationnel est basé sur une organisation des données sous forme de tables. La manipulation des données se fait selon le concept mathématique de relation de la théorie des ensembles, c'est-à-dire...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...

1

.Steff, le 13 jan 2009 à 09:58:45

Bonjour,

J'ai le même problème ! As tu trouvé une solution ?

Merci d'avance.

Répondre à .Steff
Collection CommentÇaMarche.net