Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Lier lignes AUTOCAD LT 2008 [Résolu]

shelby - Dernière réponse le 28 févr. 2008 à 17:51
Bonjour,
je travaille actuellement sur autocad lt 2008, et j'ai un trou de mémoire. Je sais comment faire pour "exploser" une polyligne, mais comment faire pour lier des lignes qui se suivent s'il vous plait? Je vous remercie!
Lire la suite 

Lier lignes AUTOCAD LT 2008 »

9 réponses
Réponse
+13
moins plus
Pour plus de rapidité tu peux simplement tapper : PEDIT ( "PE" marche aussi ),puis tu sélèctionnes ta ligne (si ce n'es pas une polyligne, il te proposera de la transformer en polyligne avec "O" ). puis Joindre "J" et te suffit de séléctionner les lignes que tu désires joindre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
zut! j'ai oublié une direction entre deux, soit:

"-modification>Objet> Polyligne>Selection>clique droit>joindre. "

Voilà avec celà,ça devrait aller, j'ai verifié c pareil sur version 2008.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, apllication sur version antérieur, mais c'est peut être la même:

-modification> Polyligne>Selection>clique droit>joindre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il n'y a d'option "polyligne" dans modification dans ma version, peut-être que ça a changé. Mais j'ai réussi à me débrouiller en sélectionnant toutes les lignes>clic droit>groupe.
J'espère que ça pourra servir à quelqu'un. En tout cas merci de ta réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci!! Effectivement, c'est ça. J'aurais cherché un peu mieux j'aurais peut être trouvé :D
Merci encore de ta réponse.
diname- 21 déc. 2007 à 08:34
De rien!

Par contre si tu pouvais cocher résolue, afin de faciliter la recherche pour d'autres ;o)

Merci d'avance, et bonne fêtes de fin d'année!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, pardoon, je trouve pas comment cocher "résolue" *me cache*
diname- 21 déc. 2007 à 10:41
ok ;o)

Au dessus de ton premier message, il doit y'avoir modifier le statut de ton message.

Voilà, :o)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Voilà, en fait il faut être inscrit pour pouvoir modifier le statut du message. Voilà qui est fait! Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lier lignes AUTOCAD LT 2008 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?