Rechercher : dans
Par :

Lier lignes AUTOCAD LT 2008

Dernière réponse le 28 fév 2008 à 17:51:22 shelby, le 20 déc 2007 à 09:58:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travaille actuellement sur autocad lt 2008, et j'ai un trou de mémoire. Je sais comment faire pour "exploser" une polyligne, mais comment faire pour lier des lignes qui se suivent s'il vous plait? Je vous remercie!

1

diname, le 20 déc 2007 à 10:27:26

Bonjour, apllication sur version antérieur, mais c'est peut être la même:

-modification> Polyligne>Selection>clique droit>joindre.

Certains ne deviennent jamais fous... . Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. (Charles BUKOWSKI)

Répondre à diname

2

shelby, le 20 déc 2007 à 10:35:58

Il n'y a d'option "polyligne" dans modification dans ma version, peut-être que ça a changé. Mais j'ai réussi à me débrouiller en sélectionnant toutes les lignes>clic droit>groupe.
J'espère que ça pourra servir à quelqu'un. En tout cas merci de ta réponse.

Répondre à shelby

3

diname, le 20 déc 2007 à 12:36:05
  • +2

Zut! j'ai oublié une direction entre deux, soit:

"-modification>Objet> Polyligne>Selection>clique droit>joindre. "

Voilà avec celà,ça devrait aller, j'ai verifié c pareil sur version 2008.

Certains ne deviennent jamais fous... . Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. (Charles BUKOWSKI)

Répondre à diname

4

shelby, le 20 déc 2007 à 16:09:21

Merci!! Effectivement, c'est ça. J'aurais cherché un peu mieux j'aurais peut être trouvé :D
Merci encore de ta réponse.

Répondre à shelby

5

diname, le 21 déc 2007 à 08:34:40

De rien!

Par contre si tu pouvais cocher résolue, afin de faciliter la recherche pour d'autres ;o)

Merci d'avance, et bonne fêtes de fin d'année!

Répondre à diname

6

shelby, le 21 déc 2007 à 08:56:41

Bonjour, pardoon, je trouve pas comment cocher "résolue" *me cache*

Répondre à shelby

7

diname, le 21 déc 2007 à 10:41:29

Ok ;o)

Au dessus de ton premier message, il doit y'avoir modifier le statut de ton message.

Voilà, :o)

Répondre à diname

8

shelby, le 21 déc 2007 à 11:04:15

Voilà, en fait il faut être inscrit pour pouvoir modifier le statut du message. Voilà qui est fait! Merci

Répondre à shelby

9

JulienCAD, le 28 fév 2008 à 17:51:22
  • +3

Pour plus de rapidité tu peux simplement tapper : PEDIT ( "PE" marche aussi ),puis tu sélèctionnes ta ligne (si ce n'es pas une polyligne, il te proposera de la transformer en polyligne avec "O" ). puis Joindre "J" et te suffit de séléctionner les lignes que tu désires joindre.

Répondre à JulienCAD