|
|
|
|
Bonjour, apllication sur version antérieur, mais c'est peut être la même:
-modification> Polyligne>Selection>clique droit>joindre. Certains ne deviennent jamais fous... . Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. (Charles BUKOWSKI) |
Il n'y a d'option "polyligne" dans modification dans ma version, peut-être que ça a changé. Mais j'ai réussi à me débrouiller en sélectionnant toutes les lignes>clic droit>groupe.
J'espère que ça pourra servir à quelqu'un. En tout cas merci de ta réponse. |
zut! j'ai oublié une direction entre deux, soit:
"-modification>Objet> Polyligne>Selection>clique droit>joindre. " Voilà avec celà,ça devrait aller, j'ai verifié c pareil sur version 2008. Certains ne deviennent jamais fous... . Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. (Charles BUKOWSKI) |
Merci!! Effectivement, c'est ça. J'aurais cherché un peu mieux j'aurais peut être trouvé :D
Merci encore de ta réponse.
|
bonjour, pardoon, je trouve pas comment cocher "résolue" *me cache*
|
Voilà, en fait il faut être inscrit pour pouvoir modifier le statut du message. Voilà qui est fait! Merci |
Pour plus de rapidité tu peux simplement tapper : PEDIT ( "PE" marche aussi ),puis tu sélèctionnes ta ligne (si ce n'es pas une polyligne, il te proposera de la transformer en polyligne avec "O" ). puis Joindre "J" et te suffit de séléctionner les lignes que tu désires joindre. |
| 11/06 03h59 | Tous les scans en ligne anti-virus gratuitement | Sécurité |
| 22/10 14h32 | [Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne | Yahoo Messenger |
| 10/12 13h02 | [Connexion] Test d'éligibilite de votre ligne à l'ADSL | Connexion |
| 26/06 12h26 | [XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande | Systèmes d'exploitation |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 06/03 09h20 | Autocad LT 2008 | 4 |
| 06/04 19h37 | Autocad LT 2008 pb impression A1 | 1 |
| 03/03 16h17 | TYPE DE LIGNE AUTOCAD LT | 2 |
| 18/07 12h05 | Manuel autoCAD architecture 2008 | 7 |
![]() | DJ Professionnel 2008 - DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un... | Catégorie: Création musicale Licence: Shareware |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | progeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous.... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NEC LT20 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 465.44 € Amazon.fr |
![]() | Sony Vaio VGC-LT2S Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,627.90 € MicroChoix |
![]() | Sony Vaio VGC-LT1S Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,749.00 € PriceMinister |
![]() | NEC LT280 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,171.99 € Disque24 |