Créer une discussion Signaler

Recherche d'un film annees '90 [Résolu/Fermé]

yop - Dernière réponse le 11 nov. 2013 à 23:10
bonjour je recherche un film qui m'avais marque etant jeune, il etait passe sur m6 il a plusieurs annees pendant les vacances de noel..
un peu dans la lignee des maman j'ai rate l'avion etc..ce dont je me souviens c'etait un petit garcon qui etait livreur de journaux a velo et il se faisait embeter par des jeunes qui avait une cabane dans un arbre avec plein de gadjet et aussi il devait traverser dans le jardin d'un vieux qui le shootait au paintball c'etait une zone de combat,c'etait tres drole.
bon voila si quelq'un a une idee il me retire un gros poids salut
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour je recherche un film dans lequel il y a deux jeune personne qui tombe amoureuse. Il sont dans une forêt et il tombe sur une fontaine. Il boivent l'eau de la fontaine et ainsi il se jure de s'aimer toute leur vie et donc toutes les nuits il se rejoignent dans leurs rêves. Voila si quelqu'un peut 'aider se serait très simpa. Merci.

Corbin69 2072Messages postés lundi 3 mars 2008Date d'inscription 13 octobre 2013 Dernière intervention melan77 - 23 mai 2008 à 11:40
Bonjour, melan77, il s'agit peut-être du film que je recherche aussi. En fait, c'est un téléfilm allemand qui s'appelle UN ANGE TOMBE DU CIEL de Maria Theresa Wagner et qui date de 1993. Il y a exactement la même scène que tu as décrite, mais c peut-être un film différent que tu cherches, dis-moi. A+ !
Réponse
+1
moins plus
Pas de problème! Et finalement "les yeux de la forêt" ce n'est pas mon film recherché...
Et je me souviens de plus en plus du film. La jeune fille tombe amoureuse d'un jeune garçon et elle se sert un peu de ses pouvoirs de sorcière afin de le séduire. Et elle va au bal de fin d'année avec lui. Je sais que c'est cliché, mais c'est ça pareil!
Il n'y a rien d'horreur dans ce film. C'est plutôt divertissant et... pour les filles! :)

Réponse
+0
moins plus
C'est pas ma faute ! (1998) ?? avec Gautier Kusnierek (Martin), Thierry Lhermitte (Monsieur Michaud)

Une Fiche : http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/6129/C-est-pas-ma-faute-.html

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je recherche un vieux film d'horreur/fantastique des années 90 (surement nul mais bon nostalgie)
L4histoire d'après mes souvenirs: 3 enfants dans une tente se racontent des histoire fantastique, une parle d'un monstre concierge dans une école, une autre d'une mouche géante. A la fin du film le père d'un des garçons entre dans la tente et enlève son visage pour dévoiler celui d'un monstre.............vague souvenir

Je ne me souviens plus du titre , si quelqu'un peut m'aider

Josh Randall 13677Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 28 juin 2015 Dernière intervention riley34 - 10 mars 2008 à 21:12
Salut
Il s'agit sans doute de The Willies de Brian Peck (1991). je n'ai pas trouvé de version française
Réponse
+0
moins plus
un tres grand merci a toi bonne journée

Réponse
+0
moins plus
Merci a ceux qui essairont de maider.
Je cherche un film que je suis pas sur est sorti quand mais je pense debut annee 90. C'etait un petit gardon nerds je pense qui se faisait ecoeurer par d'autres gamins et a debut il fait un saut sur un skateboard mais il tombe dans un monde fantastique dans une bibliotheque et ya plein de livres bizarres avec des monstres dedan et des livres qui parle et j pense uqil y avait un dragon. Je me souvien pu de c'etait quoi son aventure mais bon. Et au debut cetai pas en dessin animé mais quand il tombe dans le monde ce l'était mais je pense quil y avai que lui en vrai image. Tk merci de me repondre.

Utilisateur anonyme acide - 20 févr. 2008 à 09:00
Richard au Pays des Livres Magiques (1994) avec Macaulay Culkin

Une Fiche : http://www.cinemotions.com/...
acidleptic- 27 févr. 2008 à 19:04
OUIIIIII ahhh merci ^-^ :):):) c'est ca! lol...Je suis sur je vais le trouver poche mais il faut je le réecoute :) merciii *heureuse*
Réponse
+0
moins plus
cela ressemble à "l'histoire sans fin"

Réponse
+0
moins plus
bonjour voila moi je cherche le titre d'un vieu film d'horreur ou fantastique je me r'apel juste de quelque scene du film mais c tres vague voici se dont je me souvien : c l'histoire d'un couple qui son en noce ( mariage ) et qui tombe sur des loubard elle se fait violer et tuer et lui aussi et il revien d'entre les mort pour se venger et il tjr au volant de sa voiture elle et noir voila tous se que je c . merci venom25

Utilisateur anonyme venom25 - 28 févr. 2008 à 16:30
Phantom (1986) avec Charlie Sheen

Une Fiche : http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/25325/Phantom.html
macboobour venom25 - 14 mai 2008 à 02:41
Ca ressemble un petit peu a "the crow"
Réponse
+0
moins plus
ou peut t on trouver : l'assassinat de jfk le film avec je crois , kevin costner ?

Josh Randall 13677Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 28 juin 2015 Dernière intervention ruxa76 - 3 mars 2008 à 00:06
Salut
Tu peux trouver le film d'Oliver Stone --->
Réponse
+0
moins plus
merci c'est super , puis - je abusé et te demander comment tu fait pour envoyer un lien et transformé son nom comme le " là " que tu m' a envoyer ?

Josh Randall 13677Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 28 juin 2015 Dernière intervention ruxa76 - 5 mars 2008 à 14:30
Salut Ruxa
Pour répondre à ta question va jeter un oeil sur le Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net et en lisant le texte tu trouveras la réponse dans Les Options de Mise en Page
Voilà!
@+
Réponse
+0
moins plus
Salut, je cherche un film que je louais en vhs dans les années nonante.
C’est l’histoire d’un enfant qui a du mal à s’intégrer aux autre jeunes de sont âge car il ne sait pas s’amuser. Un jour, alors qu’il est au téléphone avec sont copain, une grosse boite apparait dans sa chambre. La boite va s’ouvrir et il va rentrer dans un monde imaginaire qui va l’aidé à vaincre ses peurs. ( toute la partie imaginaire est en dessins animés )
si quelqu'un peut m'aider à le retrouver ce serait vraiment cool... ça fait quelques années qu'il me trotte dans la tête..
merci d'avance

acide pseudoman - 9 mars 2008 à 22:20
je suis pas sur mais je pense que cest le meme film que je cherchais aussi ca sappelle Richard au pays des livres magiques
pseudoman- 10 mars 2008 à 20:46
marci pour ta réponse acide...
mais c'est pas ce film là que je recherche ( qui est chouette aussi d'ailleurs )...
En fait c'est l'histoire d'un gosse qui rentre dans une boite magique apparue dans sa chambre.. lorsque la boite s'ouvre, il y a une petite voiture, rouge je crois, a pedale et des paneaux de signalisation. quant il rentre dedant tout deviens en dessins animée... et quand il revien a la réalité, son copain est toujours au bout du fils comme si le temps ne c'était pas écoulé...
quelqu'un peut-il m'aider à le trouver ??
merci d'avance..
freelog 2079Messages postés vendredi 12 octobre 2007Date d'inscription 16 avril 2011 Dernière intervention - 11 mars 2008 à 08:21
juste pour rire
oui-oui et la voiture rouge lol...
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
en espérant que la réponse soit aussi efficace pour moi...Voilà je recherche un film pour jeune public. Je n'ai que des souvenirs très vagues mais voilà: c'est un jeune garçon (blond je crois) qui vient vivre chez son père et sa belle mère.Son père lui a aménagé une chambre pleine de clowns, mais le jeune garçon en a la chaire de poule.
Le fait le plus marquant : il trouve le moyen de mettre des blattes dans la salade. On voit la belle mère en manger et se retrouver avec une énorme blatte sur la joue.Il me semble qu'il y avait des blattes dans la maison de poupée de la petite soeur aussi. C'est très vague je sais. Merci.

camille51000 Gagaux - 10 avril 2008 à 16:57
c junior le terrible
Gagaux- 10 avril 2008 à 17:15
Ouiiii c'est bien ça!!
Merci beaucoup pour ton aide Camille, depuis le passage de mon annonce je n'avais toujours pas trouvé. C'est super je vais pouvoir me replonger dans le film avec mes souvenirs d'enfance. Encore merci
Réponse
+0
moins plus
bj,
je croi que c'est dennis la malice

Réponse
+0
moins plus
bonjours je cherche un film fantastique des années 90.se que je me souvien sa parle d un viking ki est amoureux d une fille,elle se fait tuer et il va jusqu au dans l otre monde pour allez la cherche .voila.pouvez vous m aidez.merci

Josh Randall 13677Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 28 juin 2015 Dernière intervention ThePunK - 25 mars 2008 à 08:00
Erik Le Viking (titre original: "Erik The Viking") de Terry Jones (1989) avec entre autres Terry Jones, John Cleese, et un formidable Tim Robbins
Une fich du film --->
Le DVD --->
Réponse
+0
moins plus
je te remercie je vai le regardé avec plaisir.bonne continuation...

Réponse
+0
moins plus
Bonjour ( deux questions svp ), je suis a la recherche d'un film fin 80's (horreur ???) qui met en scene un sorcier avec vers la fin une partie assez erotique ( enfin on y voit une femme denudée ) je ne sais pas si c un film avec lori singer peut etre ?
Mais surtout je suis a la recherche d'un film, qui je pense est une comedie americaine des années 80 qui relate l'histoire d'un garcon tmide et ayant peu de succes avec les filles qui obtient du succes aupres d'elle avec l'arrivée , alors la c le flou, d'un truc extra terrestre ?? peut etre, qui se manifeste sous la forme d'un petit animal qui est situé derriere sa tete et qui apparait lorsqu'il rencontre une fille, qui se montre et qui lui permet d'envouter ??? de draguer la fille avec succes... je promet ce ne sont pas des films de boule, mais des films qui m'ont laissé un excelent souvenir et que j'adorerait retrouver, merci par avance

Corbin69 2072Messages postés lundi 3 mars 2008Date d'inscription 13 octobre 2013 Dernière intervention kikos - 13 avril 2008 à 13:38
Salut, c pas ELMER LE REMUE-MENINGES, ton film ? Ou je confonds avec un autre film, mais je crois que ton film, je l'ai déjà vu, ça me dit qqch...
Réponse
+0
moins plus
bonjours je recherche 3 vieux film jespere que vous pourez m'aidez merci:

-alor le 1 er c'est un film dhorreur que jai vus ds les annees 90 ont lavait louer au video club c'etait des parents ki avait un accident de voiture avec leur trois enfants deux fille et un garcon suite a leccident la voiture a pris feu et les parents les ont fai sortir mai une des deux filles meurent parck c freres et soeur lavai nouer les laces avan l'accident pour rire et elle na pa pus partir donc elle meurent mai revien apres hanter la maison et la petite soeur je me souvien plus du titre .

-le 2 eme c une film qui passait sur m6 c une jeune fille qui c fai passer pour un mec pour pouvoir joiuer ds un groupe de musicien de son ecole et comme elle joue bien du synthe elle prend le look dun mec il est passer souven sur m6 merci e maider.

-le 3 eme il est super flou mai qui c'est c un film dhorreur ds une maison vielle et c une femme qui plongait une jeune fille ds de leau super brulante il y a juste sa que je me souviens c flou mai cetai pas mal .

Josh Randall 13677Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 28 juin 2015 Dernière intervention angy - 10 avril 2008 à 17:05
Salut Angy
Pour le 2ème film il s'agit de Marie et sa bande (titre original: The Challengers) de Eric Till (1989)
Une vidéo --->
angy- 10 avril 2008 à 17:26
oui c sa merci t trop fort lol c cool
Réponse
+0
moins plus
coucou ba ecoute non c n'est pas dirty dancing lol rien a voir lui jaurais su car je lai telement vu que je peu pas l'oublier lol non ba si d'autres peuvent m'aider svp merci

Réponse
+0
moins plus
Salut j'espere que vous pourrais aussi m'aider, je cherche:
un film pour jeune ou je me rappelle vaguement, un jeune garçon (je crois qu'il était pas seul) qui avec une télécomande passe par une sorte de tourbillon, dans un autre monde ou il ya des dinosaure qui parle.

et l'autre encore plus vague c'est carrément un dessin animé ou il y a un grand chat noire ( je suis pas sur mais je crois que c'est un film muet ou il y a que les bruits).

Josh Randall 13677Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 28 juin 2015 Dernière intervention cocci moi - 11 avril 2008 à 13:56
Salut
Pour ce qui est du dessin animé avec le chat noir, ça me fait penser à Felix le Chat
Une vidéo --->
Réponse
+0
moins plus
je vois ce que tu veux dire pour le premier film j'aimerais bien m'en souvenir mais je me rapelle pas du tout du titre!

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.