|
|
|
|
Bonjour je recherche un film qui m'avais marque etant jeune, il etait passe sur m6 il a plusieurs annees pendant les vacances de noel..
un peu dans la lignee des maman j'ai rate l'avion etc..ce dont je me souviens c'etait un petit garcon qui etait livreur de journaux a velo et il se faisait embeter par des jeunes qui avait une cabane dans un arbre avec plein de gadjet et aussi il devait traverser dans le jardin d'un vieux qui le shootait au paintball c'etait une zone de combat,c'etait tres drole.
bon voila si quelq'un a une idee il me retire un gros poids salut
C'est pas ma faute ! (1998) ?? avec Gautier Kusnierek (Martin), Thierry Lhermitte (Monsieur Michaud)
|
Bonjour,
|
bonjour
|
Salut,mon souvenir est d'un film ou une femmes ce fait attaquée par un tueur.celle ci cour dans la salle de bain elle verrouille la porte est le tueur commence a fracturer la porte(je ne sais plus ci cette arme est une tronçonneuse une hache ou autre...)elle cour a la fenètre mais celle ci ont des barreaux. voila ci quelqun peux me donné le title de ce film merci d'avence. |
Merci a ceux qui essairont de maider.
|
Bonjour voila moi je cherche le titre d'un vieu film d'horreur ou fantastique je me r'apel juste de quelque scene du film mais c tres vague voici se dont je me souvien : c l'histoire d'un couple qui son en noce ( mariage ) et qui tombe sur des loubard elle se fait violer et tuer et lui aussi et il revien d'entre les mort pour se venger et il tjr au volant de sa voiture elle et noir voila tous se que je c . merci venom25
|
Bonsoir
|
Salut ver@ , simplement pour te dire que tu me scotche grave à chaque fois que je lit tes interventions sur les films en comparaison Baffie au blind test de Thierry Ardisson c'est de la nioniote , c'est vrai quoi il suffit que l'on te dise une ifime parti du film souvent pas mal déformé pour que tu trouve le film ....
|
|
|
Salut, je cherche un film que je louais en vhs dans les années nonante.
|
Bonjour,
|
Bonjour ( deux questions svp ), je suis a la recherche d'un film fin 80's (horreur ???) qui met en scene un sorcier avec vers la fin une partie assez erotique ( enfin on y voit une femme denudée ) je ne sais pas si c un film avec lori singer peut etre ?
|