Rechercher : dans
Par :

Pilotes Toshiba Satellite A30-871

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 00:01:18 El kartel bush, le 20 déc 2007 à 05:32:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir ou télécharger ces pilotes pour mon toshiba satellite A30-871

controleur audio multimedia

controleur de bus SM

modem PCI

!!!!!!!aidez moi SVP!!!!!!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

La loupiote, le 20 déc 2007 à 07:46:22

Salut

chez le bon dieu

http://fr.computers.toshiba-europe.com/...
Tiens nous au courant     Salutations

Répondre à La loupiote

2

El kartel bush, le 21 déc 2007 à 19:41:22

Slt La loupiote j'ai éssayé ce sit N fois mes les drives ne sont pas compatible avec mon PC Portable
ma modéle ne se trouve pas sur leur liste : toshiba satelite A30-871
merci de m'avoir aider!!!!!!

Répondre à El kartel bush

3

arkansas06, le 10 mar 2008 à 13:28:55

Bonjour je suis dans le meme cas que toi et pas moyen a par le cote graphique les pilote trouve de ci de la ne<fonctionnent pas j'aurai voulu savoir si tu avait resolu ton proble merci

Répondre à arkansas06

4

miouray, le 2 jun 2008 à 19:55:26

Bonjour,

J'ai un problème je voudrais reinstaller la configuration d'origine de mon portable (Toshiba Satellite A30). Je l'ai déjà fait plusieurs fois, en théorie c'est facile, pour lancer le truc il faut appuyer sur F12 au démarrage quand l'ordi affiche "In touch with Toshiba". Sauf que mon portable et mmoi nous ne sommes plus vraiment "in touch" et il passe directement à l'écran suivant, ce qui fait que je n'arrive jamais à accéder au BIOS. Existe-t-il une autre procédure pour y arriver?
Merci merci beaucoup

miouray

Répondre à miouray

7

casa245, le 27 oct 2009 à 00:01:18

Salut,

je ne trouve plus mes cd de réinstalation as-tu tjrs les tiens pourrais tu m'en faire une copie si je t'envoie des cd?

Répondre à casa245

5

sazaju, le 4 sep 2008 à 01:04:05

Je sais pas si tu repasseras, mais dès qu'il affiche "In touch with Toshiba", appuye sur la touche "C" (et reste appuyé jusqu'à ce qu'il passe à l'écran suivant), normalement c'est comme si tu lui demandais de booter sur le DVD.

Répondre à sazaju

6

sazaju, le 4 sep 2008 à 01:04:37

Je sais pas si tu repasseras, mais dès qu'il affiche "In touch with Toshiba", appuye sur la touche "C" (et reste appuyé jusqu'à ce qu'il passe à l'écran suivant), normalement c'est comme si tu lui demandais de booter sur le DVD.

Répondre à sazaju
Collection CommentÇaMarche.net