Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pilotes Toshiba Satellite A30-871

El kartel bush 5Messages postés 22 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 27 oct. 2009 à 00:01
Bonjour,
je voudrais savoir ou télécharger ces pilotes pour mon toshiba satellite A30-871
controleur audio multimedia
controleur de bus SM
modem PCI
!!!!!!!aidez moi SVP!!!!!!!!!
Lire la suite 

Pilotes Toshiba Satellite A30-871 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

chez le bon dieu

http://fr.computers.toshiba-europe.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt La loupiote j'ai éssayé ce sit N fois mes les drives ne sont pas compatible avec mon PC Portable
ma modéle ne se trouve pas sur leur liste : toshiba satelite A30-871
merci de m'avoir aider!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je suis dans le meme cas que toi et pas moyen a par le cote graphique les pilote trouve de ci de la ne<fonctionnent pas j'aurai voulu savoir si tu avait resolu ton proble merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai un problème je voudrais reinstaller la configuration d'origine de mon portable (Toshiba Satellite A30). Je l'ai déjà fait plusieurs fois, en théorie c'est facile, pour lancer le truc il faut appuyer sur F12 au démarrage quand l'ordi affiche "In touch with Toshiba". Sauf que mon portable et mmoi nous ne sommes plus vraiment "in touch" et il passe directement à l'écran suivant, ce qui fait que je n'arrive jamais à accéder au BIOS. Existe-t-il une autre procédure pour y arriver?
Merci merci beaucoup

miouray
casa245 - 27 oct. 2009 à 00:01
Salut,

je ne trouve plus mes cd de réinstalation as-tu tjrs les tiens pourrais tu m'en faire une copie si je t'envoie des cd?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais pas si tu repasseras, mais dès qu'il affiche "In touch with Toshiba", appuye sur la touche "C" (et reste appuyé jusqu'à ce qu'il passe à l'écran suivant), normalement c'est comme si tu lui demandais de booter sur le DVD.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais pas si tu repasseras, mais dès qu'il affiche "In touch with Toshiba", appuye sur la touche "C" (et reste appuyé jusqu'à ce qu'il passe à l'écran suivant), normalement c'est comme si tu lui demandais de booter sur le DVD.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pilotes Toshiba Satellite A30-871 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?