|
|
|
|
Posté par
torjan, le jeudi 20 décembre 2007 à 02:52:33Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 6.0
mon option wiifi a disparu de mon ecran principal ,j'ai du faire une fausse manip et je pense l'avoir efface comment je peut faire pour la remetre? |
bonjour depuis peu je me suis acheté le lg ks20 et je n'arrive pas a me connecter en wiffi sur la livebox . j' attend vos réponse avec impatience |
Salut pour connecte le lg a la livebox as tu pense a la mettre en association
Moi de mon côte ça marche tres bien. Le seul probleme c pour skype, on m'entend mais je n'entend rien. Quelqu'un a t'il trouve la version qui tourne sur le lg ?? Merci |
|
Bonjour a tous!
je viens juste de faire l'acquisition de ce telephone mais j'ai des problemes pour le connecter en wifi sur ma livebox pouvez vous me donner les differentes etapes du processus a effectuer.Merci d'avance. |
coucou je vient d'acheter le lg ks 20 .je veut le connecter a ma livibox et il me dit qu'il faut le paramettre!!!j'ai telephoner au service client sfr il m'ont envoyer vers le service technique...il ne font rien!il faudrai contacter lg !!!!!!!!si vous savez comment se connecter faite le mois savoir.merci |
J'ai comme vous tous acheter un LG KS20 et j'ai eu differents prob avec, donc retour chez le fournisseur, je viens de le récuperer et je ne peux pas me connecter non plus en wi fi sur ma livebox je suis retournée chez SFR qui après une bonne heure m'a dit que ça marchait
impossible de tester chez eux car ils ont une borne securitaire. Arrivée chez moi rien je me retrouve sur vodafone line et me dit impossible de se connecter avec ces parametres . Si quelqu'un a réussi, pouvez vous me faire savoir comment vous avez fait? merci bcp. Cool d'avoir un super téléphone comme ça mais si ça ne marche pas je n'en vois pas l'utilité. |
SALUT ! g achteté RECEMMENT LE LG KS20 MAIS JE NARRIVE PAS A ME CONNECTER SUR INTERNET AVEC MA WIFI ! jai essayé diverses méthodes mais rien ne marche il me connecte directement avec le wap ! pouvez vous m'aidez et me donner une astuce afin d'y arriver ? merci d'avance.
|
| 27/05 23h27 | Configurer le wifi | Réseaux |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 27/05 14h32 | Modem SpeedTouch 530 configuration routeur | Modem |
| 23/04 17h01 | [XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil | WiFi |
| 15/03 22h37 | [Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL | Connexion |
| 05/01 19h12 | Configuration Internet Wifi avec Livebox | 5 |
| 29/06 23h40 | Config. AP wifi - lan + routeur internet | 0 |
| 17/04 10h28 | Configuration internet avec clé wifi | 5 |
| 15/04 17h59 | Configurer une connexion internet wifi??? | 1 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem Photo Easy 110 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Epson Stylus DX9400F Wifi | Catégorie: Imprimante multifonctions | 159.70 € Surcouf |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 479.90 € MicroChoix |
![]() | Toshiba e740 WiFi | Catégorie: PDA | 64.42 € Amazon.fr |