|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
j'arrrive pas a activer mon windows xp edition familliale est pourtant je possede une license que je les acheté et j'ai l'habitude d'activer avec c'est depuis presque 2 ans |
réponse à Bink92
j'ai moi aussi le meme message qui s'affiche, venant de la page internet fp.pc-on surtout ne l'ouvre pas et ferme tout de suite la page, c'est un virus qui se fait passer pour un antivirus, ma soeur l'avait telecharger, mais comme il a pas l'air bien méchant, j'ai réussi a m'en debarrasser avec un scan rapide d'avast, qui me la identifié comme un virus. donc surtout fermez bien cette page lorsqu'elle s'affiche. apparament l'installation du logiciel windows defender (gratuit) semble empecher l'apparition de cette page, supposition a confirmer. joyeux noel a tous |
Bonsoir hworang,
Mon problème c'est qu'un certain site appelé fp.pc-on-internet.com m'apparait tout le temps quand je suis sur le net et me dit que mon ordinateur est infecté...ce qui n'est pas le cas. Encore merci Jack |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 03/04 16h28 | [mythes] PC infecté dans les 5 premières minutes d'Internet | Mythes et légendes |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 31/08 21h33 | [Internet] Gérer les cookies | Internet |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 14/05 14h46 | Infection spyware fp.pc internet | 14 |
| 09/03 18h18 | PB avec fp.pc-internet.com | 15 |
| 19/01 19h01 | Virus fp.pc-internet.com | 31 |
| 22/06 20h16 | Infection par fp pc internet | 3 |
| 04/06 15h09 | Infecté par fp.pc-internet.com | 10 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect Land Webcam CAM-CNL-PC390 | Catégorie: Webcam | 27.90 € Koonect |
![]() | Chenbro PC61368 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61322 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV2100B Miditower / | Catégorie: Boîtier PC |