Rechercher : dans
Par :

Blocage des pieces jointes

Dernière réponse le 11 oct 2003 à 17:14:14 Jvoirien, le 10 oct 2003 à 21:00:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Ca fait plusieurs fois ke des amis m'envoie des messages avec pieces jointes et lorceque je veut les ouvrir outlook me dit "outlook express a supprimer l'acces aux pieces jointes du message jugés non fiables" c assez genant et je n'est pas trouver le moyen d'abaisser le niveau de securite...g surment mal chercher mais si qq1 pouvait m'aider??? merci d'avance

Meilleures réponses pour « Blocage des pieces jointes » dans :
Outlook Express bloque les pièces jointes Voir Lors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...

1

Taupophile, le 10 oct 2003 à 21:36:07

Salut
fait une recherche sur le forum (la p'tite fenetre avec chercher à coté) ce pb est abordé au minimum 1 fois par semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+ Taupo
you know what ? i'm happy

Répondre à Taupophile

2

claude ray, le 11 oct 2003 à 17:14:14

Bonsoir Jvoirien
Lorsque tu es dans Outlook Express tu vas dans outils --> Options -->sécurité et tu décoches le message "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus".

Claude

Répondre à claude ray