bonjour nazman,
Question températures, ce sont les tiennes qui sont un peu basses, mon X2 3800+ à 2 Ghz est à 38 °C au repos, avec un gros ventirad tout cuivre CoolerMaster avec ventilo de 92 mm
Une 8800 GT dégage quand meme pas mal de chaleur, regardes les températures mesurées par ce site, tableaux vers le bas de page, ils trouvent 58 °C au repos et 90 °C en charge :
http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=10992
Meme ta 8800 GTS atteint 76° C, donc je sais pas comment tu obtiens 40°C en jeux, c'est peut etre ta sonde qui est mal placée ou défectueuse
De plus, ca ne sert à rien d'avoir des températures tres basses,
si le CPU est en dessous de 50 °C, ou le GPU en dessous de 60°C (pour la carte graphique), il est inutile d'investir dans un refroidissement supplémentaire
Personnellement, je n'ai jamais eu de problème d'édition de messages, tu peux modifier un message jusquà une heure apres l'avoir écrit, si personne n'a repondu, es tu sur de respecter ce délai à chaque fois ?
Je suis pas sur que tu maitrises bien le fonctionnement de ce site, car tu t'es répondu à toi meme message 7 au lieu de continuer la discussion ;-)