Rechercher : dans
Par :

AlerteGPS G300

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 15:57:55 mcgi, le 20 déc 2007 à 00:12:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un GPS avertisseur de radar G300 d'alerteGPS.
Mon ordinateur est sous windows Me, je n'arrive pas à faire la mise à jour du GPS G300.
Je l'ai fait vérifier en usine on me l'a rendu mis à jour en me disant que tout va bien.
Sur mon ordinateur le suivi de mise à jour se fait sur 1.5 barre au lieu de 2!!!
Qui a une solution, j'ai consulté la hot line d'alerteGPS après plusieurs e mail ils m'ont avoués qu'ils ne savaient pas.

1

dolores, le 10 fév 2008 à 11:45:42
  • +2

Il faut faire la mise a jour dans le suite suivant

http://www.gpsprevent.com/telechargement.asp?p=G300

vous aurez tout se que vous avez besoin

Répondre à dolores

4

mcgi, le 8 mai 2008 à 12:18:08

Bonjour.

Pour résoudre mon problème de GPS300, j'ai changé d'ordinateur. Sous millenium il était impossible de faire les mises à jour, maintenant sous Vista ça marche très bien. De toutes les façons mon ordi sous millenium était à bout de souffle, ça a été l'occasion de changer.

J'avais tout essayé avant de changer et même questionné plusieurs fois la hot line de GPS300, ainsi que le responsable des ventes à Lille je crois. En conclusion ils m'ont dit que mon GPS300 après contrôle en usine fonctionnait très bien et que le problème venait de mon ordinateur, ce qui était vrai.

Répondre à mcgi

2

gilles, le 7 mai 2008 à 19:30:51

Bonjour moi aussi impossible sous millenium mais sous vista et xp aucun probleme c est space ça j aimerais savoir comment tu as resolu ton probleme N?

Répondre à gilles

3

mcgi, le 8 mai 2008 à 12:11:27

Bonjour.

Pour résoudre mon problème de GPS300, j'ai changé d'ordinateur. Sous millenium il était impossible de faire les mises à jour, maintenant sous Vista ça marche très bien. De toutes les façons mon ordi sous millenium était à bout de souffle, ça a été l'occasion de changer.

Répondre à mcgi

5

minauthor, le 10 mai 2008 à 08:46:53
  • +2

Probleme avec mon alerte gps 300 me signale bien les radars mes pas vocalement comment remedier a ca

Répondre à minauthor

6

hfl, le 11 mai 2008 à 10:06:38
  • +11

Mon g300 repère bien toutes les zones radar mais il indique une vitesse 2 fois importante au moins par rapport à mon compteur que faire merci

Répondre à hfl

10

rené 05, le 13 avr 2009 à 15:30:54
  • +4

Je ne suis pas sûr de ma réponse car je n'ai pas encore testé, mais j'ai remarqué dans le logiciel de mise à jour du G300, qu'il y a un onglet "langue". Quant on ouvre cet onglet on vois que l'on peut selectionner la vitesse en KM/h ou miles.
Votre problème se situe peu être à ce niveau car le miles = 1,8 km environ

Répondre à rené 05

7

mcgi, le 11 mai 2008 à 12:09:47
  • +1

Bonjour,
Si votre ordinateur est sous windows milenium, c'est "normal" ça ne marche pas sous cette version!!!! j'ai eu la même chose, 1.5 bar au lieu de 2 ou plus.
Sous XP la mise à jour se fait sans problème et sous Vista ça marche aussi.
La solution est de changer d'ordinateur.

Répondre à mcgi

8

bisounours, le 22 mai 2008 à 00:21:39
  • +1

Pour la mise a jour gratuite du G 300 c es de l arnaque pour insité les gens a acheté le gps mais je pense c est payant a l année voila pourquoi on trouve pas pour le gratuit

Répondre à bisounours

9

madge13009, le 23 jun 2008 à 12:42:18
  • +1

J'ai eu le même problème .Connexion ne répond pas plus blocage du PC avec l'obligation de l'arrêter manuellement
C'est mon anti virus qui le bloquait .Solution pour mon cas , refaire l'initialisation du g300 et en cours de procédure, l'antivirus demande l'autorisation de l'accepter donc OK sans oublier de cocher " ne plus redemander" sinon va pour un blocage à la prochaine connexion . Pour ma part J'ai un XP en espérant que c'est le même problème

Répondre à madge13009

11

micheloz, le 28 avr 2009 à 15:57:55
  • +4

Bonjour ,je viens d'acheter alerte GPS 300 problème d'installation Logiciel et USB (je posséde un XP Pak 3)
comment installer un logiciel exécutable.
Merci d'Avance<code>001

Répondre à micheloz