Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Valeurs dans formulaire non trouvables

tdesp, le jeudi 20 décembre 2007 à 00:04:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai "construit une BD access et lorsque je veux créer ensuite une requête à partir de mon formulaire certaines valeurs qui se trouvent dans des champs qui comportent des calculs sont affichés en valeurs nulles. Pire encore, dans la table dont découle pourtant mon formulaire, ces valeurs sont aussi nulles.

Ex: j'ai dans ma BD:
Nombre de jours: valeur que je rentre (car je ne sais pas non plus faire la différence de journées totales entre deux dates)
Prix Unitaire: une valeur que je rentre
Taxe : =Prix Unitaire *0,05
Prix TTC= Nombre de jour*prix unitaire + taxe

Et bien, ces trois dernières valeurs lors de requêtes sont toujours nulles.......

Merci à ceux, qui par leur détermination sont arrivés à surmonter les tracas d'ACCESS, de me donner un coups de main.

cordialement,

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Valider formulaire sans bouton Bonsoir, je voudrais faire quelques chose à premiere vu facile. Je voudrais valider mon formulaire non pas par un bouton submit, mais par du texte : "; ?> www.commentcamarche.net/forum/affich-1840437-valider-formulaire-sans-bouton
Http 404 non trouvé salut ya t'il quelqu'un qui peut m'aider je cherche un site reponse:http 404 non trouvé quoi faire pou résoudre ce problème www.commentcamarche.net/forum/affich-1660379-http-404-non-trouve
Valider formulaire avec touche entrée ? Bonjour, Je voudrais valider le formulaire (saisie mot de passe) avec la touche entrée du clavier comme lorsque l'on clique sur le bouton valider. Si le mot de passe est faux et que l'on appuie sur entrée du clavier, je veux une fenêtre mot de passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-5959274-valider-formulaire-avec-touche-entree
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Javascript - Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus)Il vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-884-javascript-effacer-un-champ-de-formulaire-lors-du-clic-focus
Validation formulaire sans cliquer sur boutonBonjour J'ai creé un formulaire avec beaucoup de champs et un bouton (submit) et il 'ya un champ avec une liste de choix je voudrai que si on choisit une valeur a ce niveau que cette valeur s'affiche au niveau d'un autre champ sans cliquer sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-441331-validation-formulaire-sans-cliquer-sur-bouton
Validation formulaire en phpBonjour J'ai créé un formulaire avec un nom, prénom, e-mail,...et je veux ecrire un script php (alerte) qui doit vérifier les champs de mon formulaire. Merci d'avance, Kahina. www.commentcamarche.net/forum/affich-1507452-validation-formulaire-en-php
INFOPATH 2003 - Server SQL non trouvéBonjour, je dois élaborer un formulaire dans Microsoft Office Infopath 2003 et à l'intérieur, j’ai une liste déroulante (source de la liste: Table d’une Base de données SQL server). Lors de l’ouverture du formulaire sur un poste Client avec Infopath... www.commentcamarche.net/forum/affich-5667978-infopath-2003-server-sql-non-trouve