|
|
|
|
Bonjour,
slt!!!
j'ai un processeur intel celeron d 360 3.46ghz avec un ventilo de base fourni avec le processeur et j'ai le logiciel everest qui me di que le processeur est a 18 degrès quand je joue a un jeux et 15 degres pour un film ou tnt etc.. . le pire c'est que quand l'ordi reste allume sans activité le processeur attein 3 degrès!!!!! ece normale?!!!! pourtant cher mwa il fait 21 degrès selon le termometre et mon ventilo tourne qu'a 1098 rpm
merci de vos reponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Non c'est pas possible mais des articles sur l'informatique critique everest car il n'est pas fiable a 100%, c'est normal y a pas de quoi s'en faire, j'ai un amis qui a son processeur à 0°C.
|
Merci mais c bizzare parceque j'ai essayer plusieurs logiciels et ils me donnent tous la meme temperature et mon ventilo ne depasse po 1098 rpm en plus le pc ne fait mais alors aucun bruit meme po o demarage!!! c mieux que le pross soit froid ou chaud?
|
C'est mieux qu'il soit froid.
|
Et bien.
|
Bonsoir à tous,
|
Ok me sa resemble a koi une sonde?ET C OU ?mé je pense pas que sa soit sa parceque ma carte mere est a 38degré en usage multimedia ,40 en jeux,et 34 en repos et ma carte grafique (nvidia geforce 7200 gs 256mo) est a 72 multimedia ,72 repo et 92 en jeu je pense que c normale donc ma sonde est bonne nn,? |
Comment crois tu que ca marche, une sonde ? Il y a une sonde par point de mesure, comme te le dis Countvenom, sinon tu n'aurais qu'une température
|
Je te dis ca honnetement, bien sur , c'est mieux d'avoir une sonde qui marche, mais ne prends pas le risque d'endommager ton processeur, si sa température était trop forte, il se couperait ; si tout marche, laisse comme ca
|