Rechercher : dans
Par :

Sound Blaster 16 sous XP [Drivers]

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 17:16:33 anto, le 10 oct 2003 à 20:17:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, j'ai un probleme, je cherche desesperement les driver de la carte sound blaster 16 pnp (de creative) compatible pour windows XP. J'ai deja chercher sur leur site officiel, mais ils n'ont rien pour XP, si quelqu'un pouvait m'aider a installer ma carte son, parceque franchement un pc muet c'est vraiment lourd^^
merci d'avance ++

1

Nettogrof, le 10 oct 2003 à 22:46:39
  • +2

Salut,

je sais qu'un pc muet, est dure pour le moral( c'est ca que j'ai au travail), mais c'est pas une raison pour nous crier un :"NEED HELP PLZ".

Avec un titre plus éloquant et moins écoeurant, et bien plus de monde vont p-e te répondre. (exemple de titre: Je cherche des driver de son pour XP)

Nettogrof tseb era seiromem emoS

Répondre à Nettogrof

2

lazy, le 10 oct 2003 à 23:35:32
Répondre à lazy

3

anto, le 13 oct 2003 à 23:03:59

Merci, j'ai essaye d'installer ces drivers, mais bien que je pense que ce soit les bons, j'ai un message d'erreur qui me dit "setup n'a pas détecté de carte audio sound blaster sur votre systeme."
(pour le titre, Nettogrof, j'avoue que c'est pas tres bien choisis :( je ferais plus attention la prochaine fois ^^ )

Répondre à anto

4

michou666, le 14 oct 2003 à 17:03:25
  • +1

Windows XP qui ne reconnait pas une carte son Soundblaster 16 !!!! ça me parait plus que bizarre !!!! Et où est votre CD d'installation ???

Répondre à michou666

5

anto, le 15 oct 2003 à 20:06:02

Bah je l'ai toujours, mais c'est des driver pour windows 95, et quand je le lance il me dise que les gestionnaires pour windows 95 n'ont pas ete installe... et xp il vaut vraiment pas la reconnaitre...

Répondre à anto

6

bruno, le 5 jan 2004 à 20:27:33

A mon avis le problème est que tu veux installer une vieiile carte SB ( avec une cnnection ISA "grane taille de connectioin") hors XP ne les reconnait plus cette cathégorie de port. Donc soit tu change de carte son soit tu retourne sur W98
Bruno

Répondre à bruno

7

bruno, le 5 jan 2004 à 20:28:30
  • +1

Répondre à bruno

8

hugo, le 18 mar 2007 à 19:05:06

Bonjour j'ai le meme pb avec cette carte, ils me disent qu'elle ne peut pas dém&rrrer code10. pouvez vou m'aider SVP merci

Répondre à hugo

9

gronaze, le 9 sep 2007 à 21:14:23

Salut les aminches.
Il y a un petit problème, c'est que Windows XP n'a pas de drivers pour reconnaitre les ports ISA et la Sound Blaster 16 est en ISA.
Par contre je serais vachement interressé par le dossier "SB16" qui se trouvait à la racine du disque C: car je suis en train de remonter une vieille machine et je ne trouve plus la disquette d'installation win 95 de ma vieille SB16 value edition en ISA. (euh, en fait c'est pour rejouer à Duke Nukem 3D)

Répondre à gronaze

10

Tark()vsk1, le 8 avr 2008 à 16:25:35

Gronaze, je suis entrain de faire exactement la même chose que toi !!! On n'a plus l'habitude de trouver les vieux drivers chez le fabricant et driveguide, malgré tout son spamming, semble incontournable. Eh bien non, tu trouveras les drivers de la SB16 ISA pour DOS+Win3x sur le site web de Creative ! Et ça fonctionne à la perfection en te créant ton bon vieux dossier SB16 !

Répondre à Tark()vsk1

11

ennaji, le 13 déc 2008 à 23:03:24

Salut,
j'ai moi aussi un problème avec ma carte son de mon pc portable hp pavillon dv6899ef,car j'ai installé xp aprés avois le formaté,mais j'ai pas trouver le driver de la carte son Integrated 3D Sound Blaster Pro.
pouvez vous m'aider de le trouver svp voila mon @mail:ennajibrahim@gmail.com
merci en avance.

Répondre à ennaji

12

Nimbus, le 4 jan 2009 à 17:16:33

Pour installer la carte son SB16 bus isa
Panneau de config ,Ajout de materiel, Oui j'ai connecté mon matos , ajouter un nouveau peripherique (derniere ligne tout en bas) , selectionner manuellement, choisir controleur audio videso jeux, choisir Creative Technologie LTD et cliquer sur carte audio compatible SB16 ou Aw 32 est surprise le son fonctionne.

Répondre à Nimbus
Collection CommentÇaMarche.net